LE RETOUR DU SAMOURAIIIIIIIIIII AIE AIE AIE

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Samourai

LE RETOUR DU SAMOURAIIIIIIIIIII AIE AIE AIE

Message non lu par Samourai »

Coucou à tous,

Je sais je sais.. j´ai déserté un long moment mais je dois avouer que j´ai essuyé beaucoup de soucis ces derniers mois.

Donc me voilà de retour sur le forum parmi vous avec la pêche et la banane :)

J´espère que vous allez "bien", je parcourerai le forum dès demain histoire de rattraper le temps perdu !!

Et bien entendu, je serais présente pour le we de juin, car j´avais raté celui de l´année dernière suite mes bolus (mensuels.. car trop de poussées)

Bisous à tous

Sam
b2
karima

Message non lu par karima »

contente de te revoir samourai je vois que ça va mieux tant mieux moi aussi j aurai aimé etre de la partie mais trop compliqué !peut etre une autre fois plus pres!!
Magie

Message non lu par Magie »

Alors, re bienvenue Samourai|
Samourai

Oui, ça va mieuxdepuis que j´ai changé de neuro !! :)
J´ai suivi vos précieux conseils, et le nouveau a pris le taureau par les cordes, pour me permettre de remonter la pente plus vite :)

Il s´est rendu compte que beaucoup de mes "soucis" n´avaient pas été pris en compte et traités et en a profité pour réparer tout ça :)

Donc voici le bilan : copaxone + vitamine D (une fois par mois à vie) + une perfusion de solu (une fois par mois, pour enrayer l´inflammation constante de mon cerveau et moelle), maxalt10 pour les migraines et euphytose pour le stress :)

Avec ça, je peux vous dire que ça va déjà mieux :) ^^

Karima > dommage que nous ne puissions nous voir durant le prochain we à Macon, mais ce n´est que partie remise car seules les montagnes ne sont rencontrent jamais ;)

Magie > comment vas tu aujourd´hui ?

Bisous à tous
josé

Message non lu par josé »

Samourai a écrit :Oui, ça va mieuxdepuis que j´ai changé de neuro !! :)
J´ai suivi vos précieux conseils, et le nouveau a pris le taureau par les cordes, pour me permettre de remonter la pente plus vite :)

Il s´est rendu compte que beaucoup de mes "soucis" n´avaient pas été pris en compte et traités et en a profité pour réparer tout ça :)

Donc voici le bilan : copaxone + vitamine D (une fois par mois à vie) + une perfusion de solu (une fois par mois, pour enrayer l´inflammation constante de mon cerveau et moelle), maxalt10 pour les migraines et euphytose pour le stress :)

Karima > dommage que nous ne puissions nous voir durant le prochain we à Macon, mais ce n´est que partie remise car seules les montagnes ne sont rencontrent jamais ;)

Bisous à tous
Ha bah, c'est clair, y'a du mieux, on sent le nouveau neuro à l'oeuvre là ^^

:P

Aie pas la tête pas trop fort ^^

riree riree

;)
Samourai

Oui, ça va mieux depuis que j´ai changé de neuro !! :)

Bisous à tous
Samourai

hihihi

tu as la pêche aussi Tropi à ce que je vois :)

De mon côté, la fin du bolus est arrivé et comme d´habitude j´ai agressé une pauvre victime... pfff merci Solu...

Mais au moins, le menuisier viendra enfin demain matin réparer mes fenetres ^^ (ça fesait depuis le mois de décembre que j´avais signalé le problème donc, vu que en temps normal, j´aurais été agaçée mais avec le solu... oulalala)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Yeaaah!!!! Te revoila. Salut ma grande, tu as la pêche, dis donc. ça fait plaisir de te revoir.
Bon, ton nouveau traitement a l'air de te réussir.
Au fait, pov menuisier....il a pas eu de bol de tomber ce jour.
Magie

Message non lu par Magie »

COntente de lire que ton nouveau neuro s'occupe de toi :)

De mon coté, ça va. Je fais le meme traitement que toi, solumedrol une fois par mois, 1 gr. Hier, j'ai eu ma 5e perfusion. Cela fait des merveille, dans mon cas bien sur :lol:
Samourai

Oui en effet, on se sent revivre !!! :)
Tout roule pour moi, on dirait que la roue a tourné !! :)

Je suis contente de vous donner de bonnes nouvelles !! ça fait plaisir !!!

Oui pauvre menuisier mais au moins, il est venu ce matin et tout est fait !! Ça a eu du bon quand même !! LOL

Sans le solu, je n´aurais jamais été aussi hargneuse hihihi mais au moins ça a porté ses fruits !! :))*

* un effet insoupçonné du solu ??
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Enchantée alors ! :)
lilibreizh
Fidèle

Message non lu par lilibreizh »

kikoo a toi /coucou
franck

Message non lu par franck »

bon retour sam
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Bon retour et tes tableau sont magnifiques !!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »