apres un peux de bouderie me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi piscine 4longeurs cela me fait du bien mon equilibre est meilleur et je me muscle un peux mais je me repose dans le r este de la semaine car je suis fatiguée ce qui est normal ! j'encourage ceux qui sont encore un peux indeci aller courage et puis les complex en ce qui me conserne adieux je me fou du regard des autres( car je suis un grosse )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c est vrai je ferai bien d en faire aussi car moi aussi suis bien enrobée mais contrairement a toi lilou ça m embete de me mettre en maillot(je sais j ai tort mais!!!!)
Karima, investis dans un bon peignoir et on te verra 15 secondes en maillot, juste le temps que tu fasses plouf. Et dans l'eau personne ne te voit, alors..... Pas d'excuses, ta ta ta! Au turf, le 3ème age!
Bon les filles,moi je suis 1 homme et j'ai aussi 1 ligne assez rembourré merci:(:(
Pensé a 1 mec avec 1 grosse bédène(ventre)qui a cause de la SEP marche en bouhaitant comme 1 gars soul sur le bord d'une piscine publique,pas trop beau a voire,en + par fois des rougeur au point d'injection et vous savez comme on dit au Québec,je m'en criss!!!
Il n'on que regardé ailleur ces tout hein!!!
Mais mon problème ces que l'horaire de la piscine int publique n'est pas vraiment bonne pour moi.Les heurs qui sont bonne pour moi en semaine ces vendredi mais ces 1 soir de traitement pour moi,le bain libre est a 20h.Il y a le mardi ou je n,ai pas de traitement mais le bain libre est a 21h et les weekend,ben trop de monde:(
Je regarde ma piscine creusé dans ma court qui est couvert de neige et elle me manque beaucoup,l'été passé je nageais le matin,l'après midi 1 fois le dodo fait et le soir sans vous dire ma tenu certain soir hahaha:)
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011