je deguste

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
magaliedu10

je deguste

Message non lu par magaliedu10 »

malgré une nuit de 10h...
ce matin j'ai le genou comme serré dans un étau et la cheville raide , à chaque appui je déguste...poussée ou pas?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pas forcément. Peut-être une mauvaise position ? Attends un peu de voir comment ça évolue, et de toute façon, tu vois bientôt ton neuro, non ?
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

demain à l'hopital.

mais hier soir j'avais mal à la cuisse droit comme la derniere fois.
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »