Pour faire court : je quitte Dreux, cette magnifique et luxuriante ville beauceronne, fleuron de l'Eure-et-Loir (nan, je plaisante...), à bord de ma Clio rutilante et rugissante (je plaisante encore

Ce qui devait arriver est donc arrivé : je défonce sa bécane et lui avec. Déjà, pas cool...
Je sors de ma voiture pour vérifier qu'il n'est pas mort, lui se relève, m'engueule un bon coup (normal en même temps, il a dû avoir peur), me dit qu'il ne sent plus sa jambe...

Je lui propose d'appeler les secours et là, ni une ni deux, il attrape ce qui reste de son trial et... se barre !!!
Je passe donc un bon moment au commissariat de cette magnifique et luxuriante ville de Dreux pour signaler ce délit de fuite.
De retour chez moi (y a pas à dire, un bourg de 4000 habitants, c'est quand même plus zen), j'appelle mon assurance.
Et là, je vous le donne en mille : la gentille dame au téléphone me conseille de ne pas déclarer l'accident, parce que d'abord, j'aurai une franchise de 230 euros sur les réparations (bien la peine d'être assurée tous risques !) vu qu'il n'y a pas de tiers identifié (et les témoins se sont bien gardés de me laisser leur numéro de téléphone !), et qu'en plus, le motard peut très bien déclarer qu'il a été renversé volontairement par moi ! Comme ce couillon était blessé en plus, je risque de porter un chapeau grand comme un parasol !!!!
Alors voilà, je vous le demande : dans quel monde on vit ?????
(ah, je me sens un peu mieux...)