En ce qui me concerne, c'est encore trés difficile d'en parler car on ne pas encore diagnostiqué la sep.J'ai eu au mois d'Octobre dernier une importante perte de sensibilité du coté gauche supérieur de la taille au cou.Ma généraliste que je connaissais pas du tout s'est tout de suite inquiétée et m'a envoyé d'urgence chez un neuro.1er examen : IRM cérébral qui n'a rien donné, 2e ax IRM cervical : 1 lésion en hypersignal à hauteur C 4 sur 12m.Mon neuro m'annonce que je suis atteinte d'une myélite isolée, je lui ai quand même demandé si il pouvait sagir de la SEP,il me répond qu'il ne peut pour l'instant parler de SEP.Bref j'abrège: hospitalisation solumédrole, 1mois aprés + de symptomes, irm de vérification au début du mois, toujours pareil et la cette semaine rebelote, vibration dans les jambes,paerte de sensibilité du côté droit cette fois et la main gauche aussi. Mon neuro a l'air inquiet mais ne s'étend pas et face a lui, je n'ose pas lui poser de questions de peur peut-être du diagnostique de la SEP.Pouvez vous me dire si c'est toujours dans l'habitude des neuros de repousser l'échéance pour que l'on puisse espérer nous les patients.
Merci a tous encore pour ce site super génial, il est le 1er que je consulte sans m'enfoncer encore + dans la déprime.Au contraire.bizz
La grossecouv