J'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir demander des conseils...
Je suis un peu perdue.
Je suis expatriée en allemagne avec mon mari et ma fille depuis 9 mois et aller chez le medecin est une vraie galere avec mon mauvais allemand. Mes symptomes sont deja compliqués a expliquer en français, alors en allemand...

Cela fait 3 semaines que je ressens des symptomes bizarres.
Tout d'abord (il y a 3 semaines donc) des sortes de decharges dans les mains, puis dans les pieds...Pas une douleur insupportable mais bizarres...De temps en temps dans les omoplates tres brèves mais intenses...
Je suis allée chez la generaliste qu m'a immédiatement emmenée chez un neurologue.
Chez le neurologue, ca a duré 3 miutes montre en main. J'ai fait des tests comme des tests d'equilibre, les reflexes...puis il ma dit " si ca va pas dans 2 semaines, rappelez..." je ne sais si c'etait négatif ou pas...pas vraiment de compte rendu... (j'étais la dernière patiente prise en urgence)
Mais depuis 2 semaines, les symptomes ont evolués. Toujours mal dans les mains comme des douleurs lancinantes ( un peu comme un mal de dents), dans la poignet cote pouce, puis cote petit doigt, puis une main puis l'autre, puis l'interieur du pied...Droite gauche...Ya pas de regles, ca passe d'un endroit à un autre...
Mais le plus douloureux ce sont ces sortes de crampes...Comme des débuts de crampes...dans les doigts, l'interieur du pieds...Je sens la crampe arriver et je la maitrise...Si c'est dans la main je secoue celle ci, le pied je bouge sur place, je m'etire...Bref je me tord a longueur de journée dans tous les sens pour eviter les crampes...
Je suis assez inquiete et ces sensations bizarres sont difficiles a expliquer.
.J'ai prepare un papier avec mes symptomes traduit en allemand pour le neurologue avec qui j'ai rdv jeudi. J'ai aussi rdv avec un orthopediste vendredi.
Je me sens tres seule avec ma douleur, et tres inquiete evidemment.
Connaissez vous ces sensations de crampes ?
Merci de votre ecoute et de vos conseils et experiences.
Je vous a tous et a toutes de gros bisous
BAMBI