J'étais pas loin de faire ca! Garer la voiture et lui filer les clefs ... ou garer la voiture le débarquer et partir sans lui

Mais bon, ca aurait fait une dispute pour au moins 1 mois et je déteste me disputer!
J'aurai ma revanche! La semaine passée je me suis déjà terriblement moquée de lui avec une de nos amies parce qu'il a totalement raté un parking! Quand ca m'arrive, il me dit que bien sûr je suis incapable de me parquer, .... donc là ca été une vengeance terrible! On a vraiment bien rit! Bon, je l'ai fait parce qu'on était 2, du coup il ne pouvait pas vraiment répondre (je suis très lâche...)
Sinon pour la colère, tu as surement raison Lelette ... je suis en colère contre le monde entier parce que je n'arrive pas à mon but et je réalise que je n'y arriverai jamais entre autre parce que c'est impossible de faire autant que ce qui est nécessaire avec cette connerie de fatigue. Elle m'empêche de penser!!!!! (ou est-ce vraiment des problèmes cognitifs dus à la SEP?)
L'appel d'offre est sorti pour une position fixe l'année prochaine ... 100% clinique donc exit la recherche (ou par étudiant interposé peut-être encore un peu). Mais la description des tâches me va bien sinon: 50% dans ma spécialité et 50% physicien "expert IRM" (drôle non?). Je pense qu'ils l'ont écrit pour moi parce que s'ils me perdent, ils perdent mon mari et ca c'est une cata pour eux. Mais bon, peut-être que c'est une bonne solution. En tout cas si je suis 100% clinique, on oublie les heures sup gratuites!!!! C'est sans doute une bonne chose aussi.