Fasciculations
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Fasciculations
Bonjour tout le monde. J'ai des soucis depuis une semaine au niveau du visage côté droit. Après ma poussée du 13 janvier (paresthésie et paralysie du visage, troubles de l'élocution et de l'écriture) et mes 3 jours de perf de solumédrol, depuis la semaine dernière j'ai des tremblements sous l'oeil. Mon médecin traitant m'avait mis sous magnésium, puis depuis quelques jours les tremblements se sont étendus, du haut du sourcil jusqu'au menton. La bouche se déforme légèrement par moment. Je suis retournée voir mon médecin traitant hier soir, il m'a dit que c'était des fasciculations. C'est très fatiguant ! Je dois rappeler le neuro lundi. Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui est-ce donc un symptome clinique de la SEP ? Merci à l'avance pour vos réponses. Amitiés
connaissez vous la différence entre une fasciculation et une clonie?
Quand on a la paupière qui "saute" par exemple c'est quoi?
Je demande parce que depuis une petite semaine, j'en ai un peu partout sur le corps (paupière, joue, cou, bras,pectoraux,dos,ventre (aïe le ventre!),les cotés, la cuisse et le molet.)
Quand on a la paupière qui "saute" par exemple c'est quoi?
Je demande parce que depuis une petite semaine, j'en ai un peu partout sur le corps (paupière, joue, cou, bras,pectoraux,dos,ventre (aïe le ventre!),les cotés, la cuisse et le molet.)