je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci mais je vous lis souvent.
Il se passe plein de choses dans ma petite vie de Sepienne. Des belles et moins belles choses.
Ma derniere poussée se résorbe lentement mais surement. Pour l'instant il me reste qu'un peu plus de difficultés dans ma main droite et un peu plus de difficulté a la marche, mais ça va.
Le WE dernier, il y avait dans ma ville le congres Espoir-Famille de la Société de la sclérose en plaques section québécoise. De tres tres belles rencontres, des conférences tres intéressantes; comment vivez vous avec la maladie, les traitements prometteurs (mon neuro était le conférencier

Aussi des souper, des animations, du karaoke, de l'animation tout le WE pour les enfants (ma fille a été animatrice). Une rencontre comme celle la, ça remonte le moral, ça mets de la joie dans la vie!
J'ai aussi fait une petite virée a Montreal, rencontre d'amis, dodo chez ma fille, soirée de calins mère-fille; Le bonheur!
Mon Homme m'a acheté une bagnole toute équipé, pleine de ''boutons''

La partie négative de ma petie vie: je prends de plus en plus conscience que je ne suis plus la personne que j'étais. Surtout sur le plan intellectuel. Moi, j'étais celle qui gerait 20 dossiers a la fois, et un 21e arrivait, pas de probleme , je gerais. Je pouvais faire a pied levé une analyse littéraire ou m'investir dans un sujet a fonds. J'étais avant un cerveau, une intellectuelle. Mais la, je sens bien que je perds mes fonctions cognitives. Tout est plus lent plus difficile, je perds mes mots, mes idées. J'ai vraiment beaucoup de difficulté a accepter cela. Comment faire le deuil de son intellec?