Ma Sep à étais diagnostiqué il y a moins de 2 moins.
J'ai 20 ans et je suis en étude pour devenir si tous ce passe bien Infirmiére dans 1 an et demi

Mais voilà j'ai toujours voulu être une jeune maman, mon homme et moi même voulions au moins attendre la fin de mes études pour dire d'avoir une situations propice à accueillir ce trésor.
Le Hic c'est que depuis ce diagnostic je me lève en pensant bébé et je me couche en pensant bébé, j'en suis obsédée. J'ai par ailleurs fais une grossesse nerveuse le mois derniers.
En gros je me dis que si j'attends quelques année peut-être que je serai moins apte, physiquement parlant pour m'occuper de ce bébé.
Le truc qui me hante le plus c'est de perdre mes jambes, je veux pouvoir marcher le jour de mon mariage et courir derrière mes petits bouts.
Bien sur la situation propice qu'on désiré attendre pour mettre en route notre premiers mini-nous n'est pas là ... Mon Homme est en CDI 20H il n'a pas encore le permis, moi je suis encore en étude, enfin voilà ...
Je suis perdu, on ne sais pas quel décision prendre ...
Mais ce désir de donner la vie envahi mon esprit et mon corps.
De plus je n'est pas encore commencé le traitement de fond alors pourquoi ne pas en profiter ??
Merci de m'avoir lu <3