moi qui pensai avoir des vacances!!!
Attention Ppersephone c'est dangereux de jouer avec ca.
Tu prend deux sucre sur lesquels tu verse du rhum, tu laisse fondre et tu délaye avec du cognac +/- trois centimètres, tu mélange bien le tout et tu avale et tu te mets au lit, quand tu te réveille ca va mieux.
pour mon état grippal ca fait du bien mais pas contre la SEP hélas
Tu prend deux sucre sur lesquels tu verse du rhum, tu laisse fondre et tu délaye avec du cognac +/- trois centimètres, tu mélange bien le tout et tu avale et tu te mets au lit, quand tu te réveille ca va mieux.
pour mon état grippal ca fait du bien mais pas contre la SEP hélas
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
bon alors ça n a pas de gout!!!une ampoule tous les 15 jours pendant 2 mois et une ampoule ensuite tous les 3 mois ça va le tout c est de ne pas oublier!!
oui christounet c est bon pour les os mais les carences comme j avais(norm:entre 30 et 80 et moi j avais 4)peuvent provoquer des tas de probleme comme l hypertension!!et jouer aussi sur les muscles

oui christounet c est bon pour les os mais les carences comme j avais(norm:entre 30 et 80 et moi j avais 4)peuvent provoquer des tas de probleme comme l hypertension!!et jouer aussi sur les muscles
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
chritounet a peut etre raison la lassitude s installe insidieusement!!!par contre j admire lelette qui a une réponse gentille pour tout le monde et sur chaque post alors qu elle aussi ne doit pas tjours etre au top!!!quelle patience!!!
t inquietes ppersephone on ne t oublie pas tu viens souvent aussi!et pour les jeux c est bien !!!
t inquietes ppersephone on ne t oublie pas tu viens souvent aussi!et pour les jeux c est bien !!!