copaxone,seul et grossesse
copaxone,seul et grossesse
bonjour je me presente je m appelle rose marie je me suis trompee ds mon pseudo , j ai 33 ans , sepienne depuis 2002deux enfts de 12 et 10 ans et je vis actuellement seule avec eux .en effet je suis restee 6 ans en couple et on a decide de vivre chacun chez soi car il y a eu bcp d evenements entre nous tres compliquer.nous sommes tjrs malgre tout rester amant jusqu ici .au mois d octobre 2010 je suis allee mettre un sterilet hormonale car les autres moyens de contraception ne m allais pas . je suis allee cette semaine pour une visite de controle et la il m annonce que je suis enceinte de 16 semaines !!!!!!!!!!!!!!! le pere ne veut rien savoir qd a moi je ne sais pas quoi faire j ai rdv mardi avec un neuro
merci aceux qui m ont repondu meme si c est pas des reponses ca fait chaud au coeur je suis allee voir ma neuro hier qui m a dit qu il y avait eu une dizaine de' cas connu comme moi et que il n y avait pas eu de problemesimplement elle m a dit qu a ma sortie de clinique apres l accouchement que je devais m organiser qu on puisse garder bebe pour que je puisse me repose
bjr , voila je viens un peu vous erxpliquer la suite des evenements !
cote neuro tout va bien , cote bebe, tout va bien et cote papa ben il s est rendu compte que je ne saurais pas avorter et s est mis a ma place depuis tout va tres bien a part que je recherche a m equiper pour bebe en deuxieme main donc a bons entendeurs
merci bcp de votre soutien ca fait du bien
cote neuro tout va bien , cote bebe, tout va bien et cote papa ben il s est rendu compte que je ne saurais pas avorter et s est mis a ma place depuis tout va tres bien a part que je recherche a m equiper pour bebe en deuxieme main donc a bons entendeurs