Pffff

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Virgin

Pffff

Message non lu par Virgin »

J'ai de + en + de mal à marcher ça craint... je vais à pied à l'école et ce matin je me suis fait raccompagner :?
pfff faut que j'écoute mon corps je sais... mais j'aime pas ce qu'il me fait là :cry:
je veux le cacher à ma fille en + alors si je sors la voiture pour faire 200m alors qu'il fait beau je sais qu'elle va percuter très vite :!: :idea: :!:

Saleté de SEP :evil: :twisted:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Virgin, il serait peut-être temps de contacter ton neuro... Quelques bolus en ambulatoire, et tu seras bien plus à même de t'occuper de Lilia !
Amana

Message non lu par Amana »

Bonsoir Virgin

Je ne peux plus marcher non plus et mes enfants sont pris en charge par les voisines car je ne tiens plus sur mes jambes au bout de 200 mètres, donc pas le choix et malheureusement moi mes enfants m'ont vu et me voit chaque jour ainsi et j'ai de la peine, prends soin de toi si tu en à la possibilité et bon courage
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »