féérique!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

féérique!!!!

Message non lu par karima »

vers les midis spectacle ravissant de la fenêtre de ma cuisine a 20 mètres de moi 3 beaux chevreuils en train de brouter dans le champ face a ma maison.ça faisait longtemps que je n en avai pas vu!!un régal pour les yeux!!!christounet part a disney land et moi j ai BAMBI a domicile!!! :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

:lol: super1
Defcom

Message non lu par Defcom »

tu habites a disneyland Karima ????
mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pssttt karima ne dis pas trop fort que tu as bambi a domicile sinon tu risque de voir passer christounet dans ton jardin mdr mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Génial, c'est magique. Peut-être es-tu une fée?
Magie

Message non lu par Magie »

Des BAMBI!!!!

J'adore ces betes. Meme si elles bouffent mes haies de thuyas.
karima

Message non lu par karima »

je ne sais pas si je vais les revoir de sitot hier chasse ouverte ça tirait dans le coin les viandars etaient de sortie!!!c est tellement beau j ai du mal a comprendre qu on puisse tuer des chevreuils comme ça!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pff... Plus qu'un mois et demi, et ils pourront à nouveau brouter tranquilles. (Lorsque j'avais ma maison au milieu des champs, les bambis s'arrêtaient aussi devant mon portail, mais seulement en hiver :? )
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »