Nouvelle année... nouvelle poussée!!!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Virgin

Nouvelle année... nouvelle poussée!!!

Message non lu par Virgin »

Et voilà le répis aura été de courte durée apres mon accouchement...
depuis mi decembre j'ai une sensation particuliere de plus sentir mes pieds :? je connais j'ai déjà eu l'an passé mais là je multiplie les chutes et les déséquilibres :roll: et la nuit ça remonte dans les jambes et parfois j'ai l'impression que mes draps sont mouillés ou bouillants
J'ai donc appelé le neuro hier (NB hier ça faisait 11 ans que j'étais diagnostiquer Yeah!!!) j'ai donc une IRM le 17 janvier (lendemain des 5 ans de ma fille reYeah!!!)
je suis bonne pour reprendre le traitement rereYeah!!!! :evil: :evil: :evil:

Je sais pas pourquoi je sens qu'elle va pas encore bcp me plaire cette année 2011 :twisted:
lulu

Message non lu par lulu »

Sympa l'anniversaire!

Désolée d'apprendre tout ça.. mais allez, sisi elle va etre top l'année 2011, je suis sure que tu es en train de faire les trucs nuls en premier, pour etre debarrassée ensuite! ;)

J'espère que tes resultats d'irm ne seront pas trop mauvais. Il faut le dire que c'est fini le temps des guirlandes au radiologue!!

Courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

lulu a écrit :sisi elle va etre top l'année 2011, je suis sure que tu es en train de faire les trucs nuls en premier, pour etre debarrassée ensuite! ;)
:D D'accord avec toi Lulu !
Virgin, après la pluie... Allez, viens nous voir plus souvent :wink:
Defcom

Message non lu par Defcom »

Bon,d'un autre coté,faudrait pas que les trucs nuls persistent...
Allez,courage Virgin :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Virgin

pfff plus ça va moins je sens mes pieds :cry:
ça a un air de déjà vu...
en plus je suis super fatiguée
maladie de crotte tiens :evil: :twisted: :evil:
Lelette

L'est peut-être temps de contacter ton neuro ma belle ?
Virgin

Lelette a écrit :L'est peut-être temps de contacter ton neuro ma belle ?
c'est fait il me contacte apres l'IRM du 17 :?
Lelette

:shock: Pas de traitement pour cette poussée alors ?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »