Bonjour!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
larmecristaline

Bonjour!

Message non lu par larmecristaline »

Je me présente:
Je suis le bébé en route de larmecristaline
Je suis venu m'installer un jour avant que mon arrière-grand-maman s'en aille, maman dit que je suis un cadeau de sa part avant son départ.
Je reste bien au chaud jusqu'à fin juillet 2011, et en attendant j'espère que maman n'aura pas de soucis avec sa maladie. Je crois que j'y serai pour quelque chose pour la protéger des poussées. Je peux bien faire ça non? après c'est elle qui me protégera!!
Maman vous informera dès que je sortirai des bains thermaux!! (c'est la classe ici, température au top!) nourri et logé j'espère rester le plus longtemps possible pour que ces vacances aux bains thermaux me rendent en pleine forme pour ma sortie et le début de ma vie hors d'ici.
Mais CHUT!! je suis encore bien caché et maman me dit que je dois rien dire à personne parce que c'est un secret. Alors si quelqu'un ici connaît ma maman, ne dites rien hein!! laisser-moi rester incognito encore quelques semaines :-)
Bisous tout mouillés
BB qui a des parents tout fous-fous-fous de lui
lilibreizh
Fidèle

Message non lu par lilibreizh »

Bienvenu à toi bébé en route :wink:
Tu as bien raison rester au chaud car en ce moment il fait super froid dehors même mes bébés ( mes chats) ne quittent plus le chauffage :lol: :lol: et tu as bien raison de protéger maman :D Mais promis je dirais rien que tu sois passe ici sans rien dire à maman :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Voilà une belle nouvelle ! Reste bien au chaud, et reviens nous faire coucou quand tu seras sorti :wink:
Papaye

Message non lu par Papaye »

Félicitations! =)
Defcom

Message non lu par Defcom »

bb bienvenu a toi bébé en route de larmecristaline bb
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue petit bébé encore au chaud!
Salue ta maman de ma part
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2 très belle présentation!!félicitations
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Ton bébé en route va avoir un ou une tite pote.... qui restera bien au chaud jusqu'a mi aout 2011....
larmecristaline

Youpie!!

Message non lu par larmecristaline »

Je me réjouis de faire sa connaissance une fois mes vacances finies ;-)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben dis donc, Bel ange, tu nous glisses ça comme ça, subrepticement... Génial ! Le poulailler va avoir plein de poussins ! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Répondre

Retourner vers « Les présentations »