LES JUMEAUX

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
karima

LES JUMEAUX

Message non lu par karima »

> Objet : Les 2 pêcheurs
> > > > Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux.
> > > > > > > L'un était marié et l'autre célibataire .
> > > > > > >
> > > > > > > Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. Il vient de la perdre ,elle a sombré en mer.
> > > > > > >
> > > > > > > Le même jour, la femme de l'autre meurt.
> > > > > > > Et comme il est difficile de les distinguer par leur ressemblance!
> > > > > > >
> > > > > > > Une dame qui a appris le décès décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les frères et s'adresse au frère qui a perdu sa chaloupe.
> > > > > > > >
> > > > > > > - Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible pour vous.
> > > > > > > >
> > > > > > > - Oh oui. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité.
> > > > > > > Vous savez, elle était vieille, avait déjà , des fuites, une énorme odeur de poisson, elle avait une grande fissure devant et un trou derrière.
> > > > > > > Mais ce qui l'a achevé ,c'est que Je l'ai prêté à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant dit d'aller doucement , mais ils sont allés tous les quatre en même temps, C'en était trop ... Et cela lui a été fatal.
> > > > > > > La vieille dame s'est évanouie.

A + Maurice

Defcom

Message non lu par Defcom »

mdr3 mdr3 mdr3
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Message non lu par christounet »

Que son devenus les quatre pêcheurs parti avec la barque??
josé

Message non lu par josé »

Ils sont finalement partis pêcher la morue o:

:lol:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »