Je suis si triste...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Je suis si triste...

Message non lu par Lelette »

Je suis famille d'accueil pour la SPA. Je prends chez moi des chatons (parfois pas encore sevrés) jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être adoptés.
C'est assez récent. Je n'ai eu jusqu'à présent qu'un chaton qui ne mangeait pas tout seul (je lui ai servi de maman pendant un bon mois, puis une amie l'a adopté, c'est maintenant un superbe matou de bientôt 6 mois), et une portée de 4 chatons de 300 gr qui mangeaient mais étaient atteints du coryza. Je les ai soignés, nourris, je leur ai même trouvé des adoptants ! Des amis à moi, parce que c'est encore dur de les voir partir...

Et ce matin, j'ai eu un texto d'une de ces amies, qui avait adopté le plus beau et le plus sympa des 4. Après avoir passé le week-end en hospitalisation, il est mort ce matin du typhus. Il avait un peu plus de 3 mois, et n'a passé qu'une semaine chez sa nouvelle famille.

Et moi je pleure...
Defcom

Message non lu par Defcom »

C'est la vie Lelette,et les animaux,je sais ce que c'est,j'ai 4 poissons rouges,un cochon d'inde et 2 chats.
Et quand il y a un décés,a chaque fois c'est un drame.
On nait,on vit,on meurt,c'est la dure loi de la vie et on ne peut rien y changer...
Lelette va sécher ses larmes maintenant :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te comprends aussi lelette j'ai 2 chiens et 2 chatons qui malheureusement eux sont mort a cause de c---- de chauffard qui les ont pas loupé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Je suis de tout coeur avec toi je suis aussi famille d'accueil pour les furets que la spa peut pas garder... et le tout premier qu'on a eu est décédé 1 ans apres son depart de notre maison et sa a fait mal.. apres on relativise mais on ne s'y fait jamais...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci ! b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

desolee lelette
on s'attache a ces petites betes
mais on peut pas tous les sauver malheureusement :(
b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est normal Lelette, on s'attache. C'est dur de les voir partir. Y'a pas de honte! Alors je te fais de très gros b4 pour essayer de te consoler.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »