je me sens seule la

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
biscotte

je me sens seule la

Message non lu par biscotte »

bonjour,

j'avais rdv avec ma neuro ce matin, mais hier midi mon fils par megarde a effacer l'heure du rdv. j'ai donc tenter de rapeller la secretaire hier apres midi mais pas de standard le mercredi. yavait bien un repondeur qui donne les heures d'ouverture mais aucune possibilté de laisser de msg. l'ouverture du standard ce matin etait a 10h. je rapelle donc juste a cette heure la et demande a la secretaire de me rapeller l'heure du rdv d'aujourdh'ui et elle m'annonce sur un ton mechant que c'etait a 8h. je lui explique le pourquoi du comment mais elle n'entend rien. je lui demande si il ya possibilité de voir ma neuro aujourdhui quand meme et elle me repond que non. je lui explique que je ne vais pas bien et que la neuro est la seule qui m'ecoute et entend mes maux et me crois surtout. la secretaire me repond d'aller au urgence mais la bas on ne me prend pas au serieux. on me renvoi tjrs chez moi avec des lexomyl et on me dit de consulter un psy. mon ledecin traitant etst en vacance. je demande a la secretaire de me refixer un rdv et elle refuse car j'ai louper celui de ce matin. je fond en larme au telephone et me dit de rapeller dans lapres midi, car elle souhaite demander laccord a la neuro. jme sens lacher en pleine nature j'en peux plus
july66
Confirmé(e)

Message non lu par july66 »

Ouin,pas toujours facile avec les système de santé pour les rdv en + avec notre mémoire très limitée,il me semble avec tout les technologie actuel il devrais y avoir 1 façon de nous prévenir + efficace non???
jeanne
Habitué(e)

Message non lu par jeanne »

peut etre par l'intermédiaire de ton médecin traitant tu pourrais faire accelérer les rv
lilibreizh
Fidèle

Message non lu par lilibreizh »

C'est pas facile ma pauvre. :? Pourquoi il ferait pas un système pour les téléphones portables, car la plus part des personnes ont actuellement un téléphone. Juste un envois d'un message pour dire ou redire le rendez vous.
Magie

Message non lu par Magie »

Par la clinique de SP peut etre pourrais tu avoir un rendez vous?
Tu es de quel endroit?
eliselle

Message non lu par eliselle »

J'ai lu ton parcours, et si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas ! je galère depuis 3 ans, et plus le temps passe plus mes symptômes s'installent durablement pour ne pas dire séquelles.

Pour ton problème de mémoire, utilise ton portable comme carnet de rendez vous avec sonnerie à la date choisie, plus calepin dans ton sac, et tout simplement un cahier de texte comme pour les écolier ( pas un agenda).

ce cahier de texte me permet de noter pour chaque jours de la semaine mon programme de la journée et vérifier celui du lendemain.
Mes enfants utilisent également mon cahier pour m'avertir d'une absence aux diners par exemple ou une sortie etc...

ce moyen est le plus facile pour moi et mes enfants et évitent angoisses et engueulades... vu que j'oublie tout !
ppersephone
Accro

Message non lu par ppersephone »

oui, bonne idée le cahier de textes.
En attendant, revois avec ton médecin traitant, explique-lui ce qui est arrivé, il pourra sûrement t'obtenir un autre rdv
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »