Depuis plusieurs jours, spasmes musculaires dans les jambes, douleurs dans l'œil gauche, problèmes urinaires ++. Et maintenant, picotements et engourdissements dans les pieds, mais pas tout le temps. Symptômes déjà connus, stress et grosse fatigue... Pseudo-poussée alors ?
Le problème, c'est que je dois faire aujourd'hui ou demain mon bolus mensuel de cortisone. Si c'est une poussée, il ne sera pas suffisant mais va masquer un peu l'inflammation, non ?
Je n'arrive pas à joindre mon neuro de la Salpêtrière, et rien ne dit qu'il sera disponible (le problème des grands hôpitaux). Je n'ai qu'une confiance modérée dans le domaine neurologique de mon nouveau médecin traitant (que j'ai dû voir 3 fois en tout). Et que faire des séances de kiné ?
Bref, ça m'arrive rarement avec la sep, mais pour une fois je suis au bord de la panique. Totalement absurde, mais je ne dors que 5 heures depuis quelques nuits (ben oui, mes jambes ne trouvent rien de mieux que de sortir en boîte toutes seules

Bon, allez, le simple fait de l'écrire me permet de prendre du recul. Belle journée à vous !