Mais voilà, j'avais un voyage à Miami de prévu au début de l'été, avec mon fils, que j'ai été obligé d'annuler. À cause de ma santé. Non seulement je ne me vois pas voyager avec tant de douleur et de fatigue (juste faire les bagages et me rendre à l'aéroport et déjà je serais trop épuisée pour partir!!! lol), en plus d'avoir une interdiction de voyager des médecins.....
Mais mis à part l'interdiction des médecins. J'imagine que ça ne durera pas éternellement. Comment faites vous pour voyager???????
Avec la fatigue..... La douleur........ Et les symptômes qui peuvent nous tomber dessus sans crier gare????
Je m'accroche à cette idée qu'un jour ça ira mieux et je pourrai partir, ne serait-ce que quelques jours....... Mais les assurances-voyages ne couvrent pas les "états préexistants" donc on fait comment si on a un nouveau symptôme ou qu'on est ok mais qu'un matin à l'étranger, on perd la vue soudainement ou un truc du genre????
(Bien sûr, les gens qui sont mieux nantis, qui ont les moyens de payer des frais médicaux en intégralité n'ont pas ce problème.)
Et avez-vous des stratégies pour gérer la fatigue quand vous êtes à l'extérieur?????
En continuant de rêver à ce "ailleurs", j'espère que vos réponses m'aideront à mieux gérer tout ça quand les vacances viendront.........

Bonne journée à tous!!!
Julie