En 1994,j'ai eu une polynévrite des 4 membres et une NORB qu'on a mis sur un tt médicamenteux que je prenais à l'époque!
En 2004,je présente des douleurs des jambes à type de sciatique et du dos et reNORB...on diagnostique alors une spondylarthrire ankylosante.Dans le doute d'une SEP j'ai droit à mon irm et PL qui ne montrent rien.Me voilà soulagée!un traitement de fond est mis en route sachant que la NO n'a rien avoir avec cette maladie.
Cet été épisode de vertiges,vue floue,difficultés à marcher,grande fatigue,crampes et douleurs des 2 bras.
Début septembre,mon ophtalmo est catastrophée lors de mon controle et reNORB!
Je revois le neuro en urgence qui m'hospitalise et me fait du soumédrol pendant 3 jrs
Les PV sont mauvais aves abolition de signal à D.Il me dit alors c'est une SEP et il va falloir commencer à l'accepter!plus facile à dire qu'à faire...
Devant ma famille,je fais celle qui remonte les autres et je finis par craquer avec mon époux la semaine dernière...ceci dit nous étions mieux aprés!!
J'attends mes irm pour le 27.10 avec peur et angoisse.En attendant je surfe sur ce forum à la recherche de cas similaires.
J'ai très peur de l'avenir et essaie de faire face comme je peux!!
Voilà!!C'est un peu long mais j'attends vos messages d'espoir!!
Merci de me lire