et toujours se mal dans les yeux..
Donc je me réveille vers 8hrs du matin (en général apres une nuit un peu mouvementé car je dors toujours mal ) un petit café et un peu d'ordi et comme j'ai beaucoup plus d'energie le matin je fais donc les trucs les plus demandant coté énergie a se moment la.
Ensuite vient le repas du midi et apres je suis completement mais completemet vidé donc je vais me coucher en regardant un film ou en lisant un petit petit peu ( moi qui etait une grande bouquineuse je ne lis presque plus , plus capable de rester assez concenter dans se que je lis) ensuite peu apres la sieste commence les préparatifs du repas du soir et vers 20hrs -21hrs je suis completement épuisé encore...
Donc en gros j'ai l'impression soit de dormir ou soit de préparer un repas.
Je n'ai pas assez d'energie pour sortir prendre l'air et encore que je me dois de me demander a chaque fois que je fais quelque chose si cela est essentiel puisque ca va me gruger mon énergie ... alors si je vais prendre une marche vais je ensuite avoir assez d'énergie pour préparer le repas???
Toujours se poser cette fouttue question
Je me sent comme si j'avais 70 ans alors que j'en ai que 41
Je me sent plus vieille que ma mere qui a beaucoup plus d'energie que moi alors qu'elle est malade...
En plus des kilos qui s'accumule et s'accumule ....
On va devoir bientot me rouler pour me sortir
En faite se qui est difficile c'est la solitude dans laquelle je suis forcée d'etre puisque la fatigue m'y pousse....
Voila j'avais besoin de faire sortir ce que j'avais sur le coeur ..du moins une partie