j'ose enfin prendre la parole....
je ne suis pas diagnostiquée SEP, du moins pour l'instant... je garde le moral même si parfois ce n'est pas simple :/
Tout a commencé en juillet, une névrite optique rétrobulbaire, vue réduite à "Voit bien la main" fin juillet j'avais récupéré 5/10ème. Là j'ai récupéré à 9/10ème.
J'ai passé un IRM fin juillet, des lésions apparaissent, 1 hypersignal sur la moelle sans prise de contraste significative, je suis en suspicion de SEP.
Sauf qu'un élément s'est ajouté, j'ai une diplopie (vision double) depuis une semaine

Mardi j'ai eu mon 1er bolus de cortisone, mercredi 2ème injection, et jeudi 3ème injection. ça s'est bien passé.
J'ai pris la décision d'accepter la ponction lombaire (je m'y opposée jusqu'à maintenant, le temps de digérer....) fin novembre ça sera fait

Aujourd'hui, j'ai mal vraiment partout, douleurs dans la nuque, dans le dos, quand je touche mon visage, il est douloureux :/
je me sens un peu planée :/
Heureusement dans tout ça, j'ai une p'tite famille qui m'entoure, un homme incroyable, qui me donne toute la force possible pour combattre.... et deux enfants superbes

Voilà un peu mon parcours.... j'aimerai retrouver ma pêche d'avant....
Au plaisir de vous lire, et de lire vos témoignages