Bonjour à tous !!
Je vous souhaite une très bonne année !!!!!!
Désolée d´avoir disparu ces derniers temps, mais j´ai eu (beaucoup trop) de problèmes à gérer...
Je vais "bien" même si la SEP elle évolue comme elle veut.
Je suis en pleine recherche d´appartement, mais ce n´est pas évident car j´impose des contraintes (tel que l´ascenseur et autre praticité) que les agents immobiliers ont du mal à honorer, car Clermont Ferrand est une ville ancienne et les résidences sont rarement équipés de ses accessoires fort bien utiles pour nous..
De plus, je suis à 80% et ma capacité de travail n´excède pas les 5% (d´après le docteur de la MDPH), donc il me faut un garant et c´est là où ça pose problème.. alors je toque à toutes les portes (façon de parler) pour trouver...
En plus, comme je suis en pleine poussée depuis 2 bonnes semaines, je retourne voir mon neuro demain matin.
Mais j´ai aussi pris un autre rendez vous avec un autre neuro à Paris, afin d´avoir un autre avis, car il est hors de question de continuer avec celui que j´ai, vu son côté antisocial...
Donc cette année s´annonce pleine de changements, en espérant qu´ils soient positifs

)
Bisous à tous