moi qui pensai avoir des vacances!!!
La commission pluridiciplinaire ou je suis aller ce composait en fait d'un toubib qui m'a posé un tas de question sur mon état de santé dans le but de savoir ci je pouvais changer de catégorie de chaise, actuellement j'ai une lourde et il a donné son accord pour que j'aie une active, plus légère maniable et plus rapide, voila c'est pas plus compliqué que ca.
oui elle vient de la SPA mon mari est allé la chercher 2 mois avant de décéder.avant on avait 2 chats fred et peluche ils avaient11 ans et sont morts du sida du chat en 8 jours ça nous manquait trop et comme pour nous c etait un peu compliqué d avoir un jeune chien on est allé a la SPA et on s est dit un chien malheureux en moins!!voila toute l histoire de coquine la elle dort dans le fauteuil au salon ...tu penses il pleut!!!

c est joli les mandarins mais c est vrai c est bruyant les oiseaux ça met de la vie aussi faut nettoyer les cages!!!!les oiseaux je les ai dehors en liberté et ils font du bruit aussi surtout les pigeons le matin et les chouettes la nuit mais j aime bien!!!l autre nuit c etait un hiboux!
ya pas de coqs!!!

treve de bouffe .ce matin j ai reçu un ipod que j avais gagné sur une pub sur mon mail orange mais il y a 4 mois j avais fait une croix dessus he bien non il est arrivé ce matin j en reviens pas moi qui gagne jamais!!ma petite fille en est malade
mais je le garde ils sont 5 peu pas donner a un + qu aux autres!j aprendrais a m en servir ça doit pas etre plus compliqué qu ordi!!!

alors l IPOD ça ne sert pas a grand chose si ça fait de belles photos.on peut enregistrer musique ou avoir acces a YOU TUBE ou voir météo aller sur facebook enfin pas plus qu avec ordi!!!je ne vais pas m en servir beaucoup c est plus gadget(un peu cher quand même le mien que j ai gagné vaut 235£!!)ça fait aussi agenda et des jeux c est presque ordi mignature!!