Endoxan sur les starting bloc
Endoxan sur les starting bloc
ça y est, je pars demain à l'hosto pour 3 jours pour mon nouveau traitement Endoxan. On verra comment cela se passe...
je suis déjà sous traitement anti-nausée depuis 2 jours (ça promet). Enfin,on s'imagine toujours le pire avant, il parait...
je suis déjà sous traitement anti-nausée depuis 2 jours (ça promet). Enfin,on s'imagine toujours le pire avant, il parait...
- lilibreizh
- Fidèle
Merci les amis!
Je viens de rentrer. J'ai survécu,si si! Un peu HS mais bon la paix pour un mois. J'ai une pensée émue pour ceux qui se piquent tous les 1,2,ou 3 jours moi c'est tous les 30 jours, na na na nère! 10 trous minimum!
Mais alors, je vous rassure, j'ai la prime "usine chimique" Vu le nombre de substances qui circulent dans mes veines, je suis sure que si je fais pipi sur un arbre, il dépérit. C'est ça la guerre chimique.
Allez pour rire, je vous fait le topo:
1- antivomitif à commencer 2 jours avant la perf et je termine dans 2 jours
2- bilan sanguin et analyse d'urine la veille
3- boire trois litre d'eau
4- bilan à l'hosto: électrocardiogramme, tension, pesée (quelle horreur!)
5- les perf: eau salée, protecteur de la vessie, antivomitif, l'endoxan (pendant une heure), eau salée,protecteur de la vessie, eau salée, protecteur de la vessie.
6- C'est fini
Ha non, nausées , hauts le coeur pendant la nuit et referf d'antivomitif plus costaud. Quelle nuit!
Bon,ce soir, je paraisse avec délice dans mon petit dodo bien mérité. Vous comprenez j'espère?
Mais, bon je suis la preuve qu'on peut survivre à la guerre chimique!
Je viens de rentrer. J'ai survécu,si si! Un peu HS mais bon la paix pour un mois. J'ai une pensée émue pour ceux qui se piquent tous les 1,2,ou 3 jours moi c'est tous les 30 jours, na na na nère! 10 trous minimum!
Mais alors, je vous rassure, j'ai la prime "usine chimique" Vu le nombre de substances qui circulent dans mes veines, je suis sure que si je fais pipi sur un arbre, il dépérit. C'est ça la guerre chimique.
Allez pour rire, je vous fait le topo:
1- antivomitif à commencer 2 jours avant la perf et je termine dans 2 jours
2- bilan sanguin et analyse d'urine la veille
3- boire trois litre d'eau
4- bilan à l'hosto: électrocardiogramme, tension, pesée (quelle horreur!)
5- les perf: eau salée, protecteur de la vessie, antivomitif, l'endoxan (pendant une heure), eau salée,protecteur de la vessie, eau salée, protecteur de la vessie.
6- C'est fini
Ha non, nausées , hauts le coeur pendant la nuit et referf d'antivomitif plus costaud. Quelle nuit!
Bon,ce soir, je paraisse avec délice dans mon petit dodo bien mérité. Vous comprenez j'espère?
Mais, bon je suis la preuve qu'on peut survivre à la guerre chimique!
- Defcom
ah oui,quand même,c'est pas rien.
Et la nuit,tu scintilles comme une luciole ?????

repose toi bien Kosok
Et la nuit,tu scintilles comme une luciole ?????

repose toi bien Kosok

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."