fallait s'y attendre!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

fallait s'y attendre!

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous!

Alors voilà, je commence mes deux semaines terribles au boulot ... en commencant aussi un gros rhume :roll:
J'avais décidé que je ne courais plus travailler avec la crève comme je fais toujours, mais je me sens super embêtée de laisser tomber mes 2 collègues, donc je suis au boulot bien sûr. C'est qu'un gros rhume pour le moment.
Le plus drôle est que mon mari est malade aussi ... mais lui est à la maison! C'est qui qui parle de faible femme?
Enfin l'important est de garder sa bonne humeur n'est-ce pas! Et puis comme mon mari ne travaille pas, je peux rentrer à une heure raisonnable, c'est déjà ca :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est pas sérieux ça Brigitte... Tu crois que tes collègues auraient les mêmes égards ???
Enfin, n'attends pas la pneumonie pour te reposer, hein ? :wink:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

On est encore loin de la pneumonie, ne t'en fait pas! Evidemment, je suis sure que mes collègues n'auraient pas fait ca :wink:
Defcom

Message non lu par Defcom »

fait gaffe quand même Brigitte,ça peut partir vite en vrille ces choses la,et je sais de quoi je parle.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »