Un autre verlananagramme
D'accord, je vais faire facile. Je vous propose deux mots de huit lettres. Bon d'accord, ce n'est pas comme Gare à la Rage, mais c'est quand même facile.
- Le premier (masc.-sing.) désigne un habitant d'une grande ville de France.
- Le deuxième (fém.-sing) est apprécié quand on a mal à la tête.
Bises, Sonia
- Le premier (masc.-sing.) désigne un habitant d'une grande ville de France.
- Le deuxième (fém.-sing) est apprécié quand on a mal à la tête.
Bises, Sonia
Parfois, ça me saute aux yeux. Dans ce temps-là, c'est rapide. Quand ça ne me saute pas aux yeux, je pourrais chercher pendant des jours que ça ne donnerait pas grand chose.
Bon, je relance. Je cherche deux mots de huit lettres.
- Le premier, c'est ce que nous tous, sur ce forum, espérons le plus, pour nous et pour les autres forumiens (fém. - sing.)
- Le deuxième, c'est un mot masculin singulier, désignant l'homme qui exerce un métier bien précis. Donc, le nom qu'on donne à ce travailleur (comme le mot électricien ou boucher, par exemple).
Bon, je relance. Je cherche deux mots de huit lettres.
- Le premier, c'est ce que nous tous, sur ce forum, espérons le plus, pour nous et pour les autres forumiens (fém. - sing.)
- Le deuxième, c'est un mot masculin singulier, désignant l'homme qui exerce un métier bien précis. Donc, le nom qu'on donne à ce travailleur (comme le mot électricien ou boucher, par exemple).
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Comme c'est Sonia qui va relancer maintenant, on a qu'à faire équipe toutes les deux, je suis nulle avec les anagrammes, mais ça tu l'avais déjà vue !!!
Modifié en dernier par Lolo le 20 avr. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Désolée Sonia je n'ai même pas eu le temps de prendre ta place j'ai passé presque tout l'après midi au téléphone, avec Dorine, Dora, Gaston et Val, donc c'est vrai que vu que l'ordi était assez vide je n'y suis pas venue beaucoup !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...