des news ..enfin...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
coco51

des news ..enfin...

Message non lu par coco51 »

bonjour à toutes et tous

pleins de choses à vous raconter depuis tout ce temps

j'ai eu ma 1ère perf de Tysabri mercredi , pour l'instant rien a signalé , bien qu'il m'est fait peur avec tous les effets indésirables possible :lol:
j'ai cru ne pas l'avoir car je crois que je fais une petite poussée depuis ce week end, mais finalement si car pas poussée fonctionnelle

j'ai repris le boulot lundi , on me l'a proposé le mercredi d'avant , c'etait pas prévu du tout, vu que j'étais en congé parental , mais k'ai sauté sur l'occas car c'est un poste de contractuelle a la fac, pas physique et pas trop stressant
par contre , en 3 jours y'a fallu voir pour la garde des enfants et heuresement je reprends la nounou de ma grande et tout se passe bien, reste plus qu'a me trouver une voiture

et le + , c'est que là ou je travaille , je connais quasi tout le monde (par rapport au boulot que j'avais il y a 3 ans ) ils sont au courant pour la sep et j'ai tout a fait le droit de me prendre une journée de repos si je suis fatigué, sans avoir de compte à rendre

c'est cool ça !!et je bosse pas le vendredi apres midi :mdr:

voila , faut que je file , vais chercher la petite chez la nounou

gros bisous a vous , j'essaye de repasser + tard
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super contente de te revoir avec ns et surtout de voir que tout va bien pour toi et pour le tysabri te fais pas de soucis moi j'en suis a ma 32 perfs de tysabri
Defcom

Message non lu par Defcom »

Ce sont de bonnes nouvelle,content pour toi super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

oui tres bonnes nouvelles . c est agreable de voir des gens positifs contente de te revoir
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »