Le poulailler est ouvert!!!!!
Karima, je crois que Christounet est retourné au resto hier !
Samedi, nous avons donné dans le traditionnel : bœuf bourguignon pour ces messieurs (ce qui a permis à Christian de goûter à cette recette pour la première fois de sa vie et de la préférer à la carbonade flamande
), salade "Appétissante" (et bonne) pour moi. Et pour finir, une excellente salade de fruits frais. Eh non, pas de volaille...
Voilà, tu sais tout !
Samedi, nous avons donné dans le traditionnel : bœuf bourguignon pour ces messieurs (ce qui a permis à Christian de goûter à cette recette pour la première fois de sa vie et de la préférer à la carbonade flamande

Voilà, tu sais tout !
- Defcom

Debout la dedans,c'est la rentrée,les vacances sont finies,terminé de se prélasser au soleil,c'est la reprise.
Le p'tit dej est servi

Maintenant que j'ai réveillé tout le monde je file,bonne journée

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom

bonjour a tous,tout le monde debout,le poulailler s'encroute, allez hop hop hop !!!!!!!!!!!!
le p'tit dej est servi

Encore une belle journée de soleil,bonne journée a tous et soyez zen !!!!

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
defcom merci mais mets en moins ya plus personne dire qu il etait si bien ce fofo!!!on ne parlait pas que de maladie au moins .mais on dirait que les sepiens se complaisent dans leur malheur!!!!et pourtant y a autre chose que la sep dans la vie perso ça m empeche pas de rire d etre dans un fauteuil!!!je suis déçue je vais continuer a faire les jeux et stop!!!!
- Defcom
Bonjour a tous,le p'tit dej est servi

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce,bon courage a tous

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce,bon courage a tous

- Defcom
pour la fréquentation des forums,c'est général,tout le monde est touché,c'est d'un calme olympien.
Ce n'est donc pas spécifique a ce forum.
Ce n'est donc pas spécifique a ce forum.