Bonjour;
Voilà, je viens d'avoir 20 ans, cela fait un peu plus d'un mois que ça a commencé.
J'ai commencé par avoir des pblms urinaires ac ds envies fréquentes d'uriner (j'ai fait une infection urinaire); puis st venus les douleurs gastriques la diarrhée la constipation et la nausée qui st toujours présentes et vient s'ajouter une fatigue musculaire (bras droit et jambes) et j'ai mal derrière la tête et maintenant aux oreilles (comme une otite). Je suis réveillée tte les nuits par mes douleurs aux intestins.
J'ai passé un uroscanner (car j'ai un rein pelvien) et une écho, rien.
Pensez vous que je suis sujette à la SEP. Le diagnostic me fait horriblement peur
Mes symptomes
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Bonjour coquelicot,
Difficile déjà pour les médecins de poser un diagnostic de sep, alors tu penses bien que pour nous...
Ceci dit, les douleurs intestinales ne sont pas vraiment fréquentes dans la sclérose. J'imagine que tu es suivie pour ces troubles. Les examens passés ou à venir permettront certainement de mettre un nom sur ce que tu ressens.
En tout cas, n'hésite pas à venir nous dire !
Difficile déjà pour les médecins de poser un diagnostic de sep, alors tu penses bien que pour nous...
Ceci dit, les douleurs intestinales ne sont pas vraiment fréquentes dans la sclérose. J'imagine que tu es suivie pour ces troubles. Les examens passés ou à venir permettront certainement de mettre un nom sur ce que tu ressens.
En tout cas, n'hésite pas à venir nous dire !
j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais un inconfort au niveau ds jambes je ressentais le besoin de gesticuler tt le temps puis la diarrhée. J'ai depuis cette nuit qques picotements au niveau ds mains et jambes. La faiblesse au niveau du bras est parti. je suis allée chez le medecin ce matin elle pense que c'est du aux pblms gastriques (diarrhée) qui traine depuis un mois... Qu'en pense vous?