tristesse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
hadzou

tristesse

Message non lu par hadzou »

Tristesse...
J'ai une drole de sensation en moi! j'ai l'impression que tout le monde est étrange je sais pas ...
Je me sens seul très seul ...depuis que je suis rentré de l'hopital je ne suis plus le même ,je suis ??????
Pas d'ami(es) pas de connaissance rien!
Pfffffffff je m'ennuie
seeler

Message non lu par seeler »

Personnellement, je pense que quand on revient d'hospitalisation on se sent toujours un peu bizarre, largué d'être de nouveau dehors en ayant l'impression que les médecins n'ont pas répondu clairement à toutes nos questions (surtout si on a été hospitalisé de nuit).

Tu devrais essayer de te détendre... regarde la TV, lis des livres, ou pratique un hobby... Le séjour à l'hôpital est un peu dépaysant ; fais tout simplement ce que tu aimes faire ou ce que tu as l'habitude de faire !
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Re-salut!

Il est important d'essayer de te changer les idées. Facile à dire, je sais... Moi, quand je n'ai pas le moral, je me descends des tonnes de bonbons. Pas bon pour la ligne! J'essaye de me plonger pendant quelques temps dans un univers qui n'est pas le mien: polars, film, écoute de musique sur deezer... Je sais que quand on n'a pas le moral, on n'a pas forcément non plus envie de parler. Est ce qu'au niveau médocs, tu as quelque chose qui t'aide à te détendre? Moi, ça m'a aidé dans les moments difficiles. Si non, tu peux demander à ton généraliste.
Courage!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

si tu le peux fait du sport tu verras ca fait un bien fou pour le moral
hadzou

merci

Message non lu par hadzou »

Merci pour vos reponses!
ici effectivement je suis triste car je suis separer et une petite fille derrière!!! avec la maman cela ce passe mal mais bon
Maintenant j'aimerais rencontré une femme qui m'aime pour ce que je suis mais très difficile car je n'ai pas d'amis et j'ai difficile pour sortir!!! en plus la maladie n'aide pas vraiment!
Je suis actuellement sur la mutuel (secu en France)
Donc je sais pas c''est pas facile mais je ne suis pas le seul dans le cas!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »