y'a que trois sortes d'hommes
- mewenn
- Confirmé(e)
y'a que trois sortes d'hommes
Y'a que trois sortes d'hommes:
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas .
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas .
- Defcom
mewenn a écrit :Donc tu fais partie de ceux qui savent compterDefcom a écrit :donc,ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas,ça fait 2
Ou est la 3éme sorte![]()
Je ne suis pas un homme et les femmes ne comptent jamais.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
La troisième c'est toi qui cherche après une connerieDefcom a écrit :mewenn a écrit :Donc tu fais partie de ceux qui savent compterDefcom a écrit :donc,ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas,ça fait 2
Ou est la 3éme sorte![]()
ça,je le savais deja,mais je reviens à la charge,ou est la 3éme sorte
- Defcom
ben il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur sur des choses intelligentes.christounet a écrit :La troisième c'est toi qui cherche après une connerieDefcom a écrit :mewenn a écrit : Donc tu fais partie de ceux qui savent compter![]()
ça,je le savais deja,mais je reviens à la charge,ou est la 3éme sorte

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."