Ado ayant une sep
Ado ayant une sep
cc tout le monde ... voilà ... je suis une nouvelle sepienne ... diagnostiqué il y a à peine qqs mois javoue que le choc était à l'honneur surtt quand on a 17ans... qu'on veut croquer la vie à pleine dents.. 3 poussé en 5 mois c'est pas trés marrant et on se dit que si ca commence aussi mal ... enfin bref!
ce qui me fait le plus ***** c'est les atteintes oculaires jspr que les prochaine poussées ne concerneront pas mes yeux !
ca fait du bien de trouver des forums pareils... on se sent moins seul ... et pour les symptomes : everything is now making sens!
ce qui me fait le plus ***** c'est les atteintes oculaires jspr que les prochaine poussées ne concerneront pas mes yeux !
ca fait du bien de trouver des forums pareils... on se sent moins seul ... et pour les symptomes : everything is now making sens!
- Foh
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
J'ai aussi eux des poussée dans mes yeux. Moi, c'est la synchronisation entre mes 2 yeux qui fait défaut durant ses poussée, alors je vois flou. Pour régler le problème quand ca m'arrive, je dois mettre un bandeau pour cacher un oeil.
Je sais aussi que les pousser peuvent affecté la force des yeux, dans se temps la, on ne peux rien faire. Je ne connais pas de solution.
Je sais aussi que les pousser peuvent affecté la force des yeux, dans se temps la, on ne peux rien faire. Je ne connais pas de solution.
- Defcom
Bonjour
pour les poussées,le sujet est vaste,les yeux,les membres supérieurs ou inférieurs,trouble de la mémoire etc.
Les symptômes peuvent être différent d'une personne a l'autre.
La sep de l'un n'est pas la sep de l'autre,c'est une maladie personnelle.
il faut garder le moral,c'est essentiel et on peut vivre très bien avec une sep

pour les poussées,le sujet est vaste,les yeux,les membres supérieurs ou inférieurs,trouble de la mémoire etc.
Les symptômes peuvent être différent d'une personne a l'autre.
La sep de l'un n'est pas la sep de l'autre,c'est une maladie personnelle.
il faut garder le moral,c'est essentiel et on peut vivre très bien avec une sep

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Débutant(e)
ado ayant une sep
bienvenue parmi nous, profite un max des bons moments quand il sont là..... je suis malade depuis que j' ai 18 ans et demi, à peu de choses prés comme toi !
Bienvenue sur le forum (avec aussi du retard). Je suis malade depuis 2ans et une "vieille" de 49 ans qui veut continuer à croquer la vie. Allez surtout dis toi bien que la meilleure façon d'enquiquiner la SEP, c'est d'avoir plein de projets, quoiqu'il advienne. Il faut garder le cap et venir sur le forum discuter de tout ce que tu veux. Il n'y a aucun tabou
Bisous
Bisous