Je suis sortie de mon rendez-vous en colère et découragée.

Mon "spécialiste" m'a dit qu'il s'agissait peut-être d'une sep MAIS que comme je commence à aller mieux et que j'ai toutes mes fonctions motrices normales, il a refusé de me faire le papier pour une irm ou autre examen. D'après lui c'est inutile puisque je n'aurais pas besoin de médication.
Il a ensuite rajouté, et j'ai pensé à vous quand il m'a dit ça, que la fatigue n'avait aucun lien avec la sep et que ce n'était pas un symptôme.

Il a fini l'entretien par un "je vais recommander à votre médecin de famille de vous recommander à un neurologue".
Lui que j'avais d'abord trouvé très sympa a fini par me chasser de son bureau quand j'ai insisté, au bord des larmes tellement j'étais découragée après toute cette attente pour rien!! Je n'avais rien à dire, c'est lui le spécialiste... Qui recommande qu'on me recommande à un neuro parce que lui n'y comprenait rien...

Juste d'y repenser...
(et j'allais oublier le "prenez de l'acétaminophène, 4 fois par jour" quand je lui ai dis que le lyrica ne m'apportait pas de soulagement et qu'en plus j'avais pris du poids... et le "je vous encourage à reprendre une vie normale" quand j'ai mentionné ne pas pouvoir rester assise assez longtemps pour mes cours (sans douleur) (6h par jour) et ne pas pouvoir marcher plus de 10 ou 15 min...)
Je me dis "reste positive ma vieille".
