karima est un peu absente!!!
karima est un peu absente!!!
je viens moins souvent j ai mes petites filles et vu le beau temps suis souvent dehors des que je peux serais plus presente a bientot
C'est un plaisir légitime Karima mais un petit message m'aurais éviter de m'inquiéter.
Profite de tes petites filles, pour le moment j'ai ou plutôt ma femme garde ma petite fille Léa 20 mois à la maison et c'est un boulot à plein temps.
Hier je suis allé avec Ines 8 ans faire du railstick sur le parking devant le building, ca a eu l'air de lui plaire.
Profite de tes petites filles, pour le moment j'ai ou plutôt ma femme garde ma petite fille Léa 20 mois à la maison et c'est un boulot à plein temps.
Hier je suis allé avec Ines 8 ans faire du railstick sur le parking devant le building, ca a eu l'air de lui plaire.
Beau et super chaud!!! Pfff,sortez les mouchoirs, la glace, les piscines, les lances à incendies si nécessaires. Hou là là, ça chauffe Marcel.
Protégez vos neurones si vous voulez qu'il en reste quelques uns!
Heu moi, je ne suis même pas sure d'en avoir encore....Tant pis, faudra faire avec Kosok chtarbé.
Protégez vos neurones si vous voulez qu'il en reste quelques uns!
Heu moi, je ne suis même pas sure d'en avoir encore....Tant pis, faudra faire avec Kosok chtarbé.
- Defcom
Sinon,j'ai une autre solution,certes,un peu encombrant mais possibilité de pouvoir la télécommander a distance par l'utilisateur

Que des avantages,pas de neurones et quand ça prend la tête,on peut l'arrêter

Que des avantages,pas de neurones et quand ça prend la tête,on peut l'arrêter

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Pourquoi n'existe t il pas d'homme beau ET intelligent?MAJESTY a écrit :GRAND ET FORT ET EN PLUS AVEC DES NEURONES CES IMPOSSIBLEEEEEEEEE
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Parce que ça serait une femme