Fait chaud au Québec !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Diane75

Fait chaud au Québec !

Message non lu par Diane75 »

Canicule. 10000000000 degrés à l'ombre (j'exagère à peine :lol: : 40 degré celcius ou 104 en farenheit !! ). Même mes plantes ont chaud!!! Une vibration/chatouillement qui me parcoure la colonne vertébrale avec insistance. :evil:

Mais aujourd'hui :D mon bébé à 13 ans! Je suis un peu nostalgique, le temps a filé!!

Bonne journée à tous! (Je retourne rêver de... l'Alaska? :lol: ou juste de la clim de mon voisin)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hou la la, ça fait beaucoup. Attention aux courts-circuits par une chaleur pareille
Lelette

Message non lu par Lelette »

En tout cas, bon anniv à ton "bébé" ! (le mien va sur 16 ans, et je me souviens de sa naissance comme si c'était hier :roll: )
Karven

Message non lu par Karven »

Chaud au Québec ?!! :lol: :lol: :lol:

Pardon !
:mrgreen:
Papaye

Message non lu par Papaye »

La chaleur est vraiment intolérable, et ça durera au moins jusqu'à mardi prochain. Mais j'espère bien que Dame Nature se trompe!

Au moins, je suis très heureuse d'aller travailler (climatisation)... mais moins de devoir marcher dehors et prendre le métro pour m'y rendre!

Ça m'a permis de constater que oui, la chaleur donne de nouveaux pseudo-symptômes, mais c'est bien tolérable dans mon cas. Ça fait deux soirs que mon signe de Lhermitte passe de mes pieds et mollets à mon pouce droit. C'est à n'y rien comprendre! :P

J'ai pris une bonne douche froide, mais aussitôt que j'ai coupé l'eau, j'avais chaud! Ah la la! Au moins, nous avons un ventilateur.
Magie

Message non lu par Magie »

Chaud vous dites!!??

L'enfer! Il est 23 h et il fait 27o !

Oui Karven, il peut faire tres chaud au Quebec. On a des vagues de chaleur presque tout les été. Mais cette année c'est le top.

Je ne peux presque pas mettre le nez dehors et moi aussi Lhermitte s'amuse. Je garde la tete tres droite.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour vous rassurer, ici aussi ça chauffe fort!Je viens aussi d'apprendre à mes dépends que quand le thermomètre monte trop j'ai des symptômes qui apparaissent. Moi c'est pas l'Hermite qui m'enquiquine mais des fuites. Pas drôle ça!
Papaye

Message non lu par Papaye »

Au moins, on peut se dire que ce n'est pas une nouvelle poussée. Je suis tout étourdie en ce moment, et je sors de l'air climatisé du travail dans 15 minutes.. J'espère que ce n'est pas des étourdissements causés par la SEP, sinon, la chaleur ne sera pas seule à me faire souffrir!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »