bonjour
bonjour
j ai 32 ans maman de 3 enfants,je n ai pas vraiment appris que j ai la sep je doit encore attendre sa fait 1 ans 1/2 que je suis malades mais que les medecin ne save pas sque j ai, y a 15 jour de sa j en avais marre de tout de mes douleur male de téte carabiné, du mal a marché et hyper fatigué,et d autre...... j ai tout inscrit sur sur une feuille jles donner a mon doct et je lui ai demander pour mes symptome son les mm que la sep!!!!!! y ma dit qui veut pan encore en parler mais si y faut donner un nom a ma maladie bin sa sra la sep j était comme paralysé quand y ma dit sa, et donc dans 1 mois j ai rdv pour faire un IRM donc on verra voilas une ti histoire de mes souci
Bonjour cygne, et bienvenue parmi nous.
C'est vrai que l'attente du diagnostic est vraiment pénible (je ne me plains pas, le mien a été posé en quelques jours). Tu dois savoir que celui de la SEP n'est pas le plus facile à faire, beaucoup d'éléments entrent en jeu.
As-tu des traitements pour te soulager ? Est-ce que tu vois d'autres médecins que ton généraliste ?
N'hésite pas à venir nous voir quand tu en as envie, nous serons toujours là !
C'est vrai que l'attente du diagnostic est vraiment pénible (je ne me plains pas, le mien a été posé en quelques jours). Tu dois savoir que celui de la SEP n'est pas le plus facile à faire, beaucoup d'éléments entrent en jeu.
As-tu des traitements pour te soulager ? Est-ce que tu vois d'autres médecins que ton généraliste ?
N'hésite pas à venir nous voir quand tu en as envie, nous serons toujours là !
- Defcom
bonsoir et 
j'ai attendu 7 ans avant d'être diagnostiqué SEP,ça m'a pas empecher de vivre,il faut avoir le moral et positiver

j'ai attendu 7 ans avant d'être diagnostiqué SEP,ça m'a pas empecher de vivre,il faut avoir le moral et positiver

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bonjour et
,
Je suis maman de 2 enfants,bientôt 30 ans et nouvelle sur le fofo.
Je viens tout juste d'être diagnostiquée depuis 3 jours et j'attend que mon neuro me donne rdv pour commencer un traitement.
Mes premiers symptomes sont apparus en 2002 mais irm normal.Ce n'est que depuis janvier que les choses se sont enchainer,dernièrement le 2 juin j'ai effectuée une ponction lombaire qui à permis de me diagnostiquée sépienne.
Ici il y à des gens formidables qui m'ont donné beaucoup de conseils mais aussi beaucoup de soutiens.
Reviens quand tu le désire.

Je suis maman de 2 enfants,bientôt 30 ans et nouvelle sur le fofo.
Je viens tout juste d'être diagnostiquée depuis 3 jours et j'attend que mon neuro me donne rdv pour commencer un traitement.
Mes premiers symptomes sont apparus en 2002 mais irm normal.Ce n'est que depuis janvier que les choses se sont enchainer,dernièrement le 2 juin j'ai effectuée une ponction lombaire qui à permis de me diagnostiquée sépienne.
Ici il y à des gens formidables qui m'ont donné beaucoup de conseils mais aussi beaucoup de soutiens.
Reviens quand tu le désire.

-
- Débutant(e)
merci merci a vous tous,si je me suis inscrite sur se forum c est pour trouvé d autre personne qui on aussi des ti souci de santé et qui peut comprendre,car c est pas évident dans parler au personne qui non rien,et de trouver des soutiens et du reconfore je vois qui a du monde sur ce forum, j arriverai pas a tous vous lire lol!!!!je serrai pas souvent sur le forum je me fatigue trop vite et j arrive pas a resté trop assise......
- christine59
- Confirmé(e)
merci a vous !!! voilas j ai passer 2 irm et toujour rien j en peut plu j ai plu de traitement j ai plu rien sauf les douleurs !!!! que faire que pensé de tout sa !!!! y a des moment ou je suis forte et d autre bin j ai envie de tout plaqué je supporte rien ,le pire c est que j ai tout les symptome de la sep et y me disent que c est pas sa...........
Bonjour déjà c'est une bonne nouvelle que tu n'as rien à l'irm et que tu n'as pas la sep
donc peut être consulter dans un centre anti douleur pour calmer celle-ci ils ont l'habitude et t'a t'on déjà parlé de la fibromyalgie car les symptômes ressemblent à la sep mais avec plus de douleur
peut être voir de ce côté là
bon courage
donc peut être consulter dans un centre anti douleur pour calmer celle-ci ils ont l'habitude et t'a t'on déjà parlé de la fibromyalgie car les symptômes ressemblent à la sep mais avec plus de douleur
peut être voir de ce côté là
bon courage