Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse de la voir après les cours et elle accepte...
- C'est quoi le problème Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au lycée !
Sur ce le Directeur, informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le Directeur commence le test :
- Voyons voir Thomas : 3 x 4 ?
- Douze !
- Et 6 x 6 ?
- Trente six Monsieur le Directeur.
- Capitale du Japon ?
- Tokyo !
- ...
Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !!
A la fin du test, le Directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui posait des questions. Tous les 2 acceptent et la prof commence :
- Bon Thomas, la vache en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes Madame.
- Correct, qu'est ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
- Les poches Madame.
- Bien Thomas, qu'est ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est double ?
Le Directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- Les deux m.
- Et où les femmes ont-elles les poils les plus frisés ?
- En Afrique Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est ce qui est mou mais qui, dans les mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais avant qu'il puisse parler Thomas répond :
- Le vernis des ongles Madame.
- Qu'est ce que les homme et nous avons en plein milieu des jambes ?
- Les genoux Madame !
- Bien, et qu'est ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
- Le lit Madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est le plus souvent humide ?
- La langue Madame.
- Quel mot commençant par la lettre C...désigne quelque chose qui peut être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rose ?
- Le ciel ! Affirme Thomas.
le Directeur, soufflant, transpirant comme un boeuf, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la fac ! Même moi j'aurais complètement râté ce test !!!
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers...