Rebonjour
Je viens vous lire souvent. Même si je n'ose pas trop "parler" parce que moi "je ne sais pas pour le moment"...
J'attends toujours l'appel de la médecine interne. J'ai demandé à mon médecin de famille s'il pouvait faire accélérer les choses un peu, mais il semble que non, parce que je n'ai pas trop mal, parce que ma vie n'est pas en danger.
Pendant ce temps, je suis incapable d'avoir une vie normale et je me sens tantôt frustrée, tantôt découragée. J'ai eu un arrêt de mes cours pour deux semaines, quand j'ai voulu retourner, je n'arrivais plus à descendre les escaliers... je suis retournée à la maison. Je marche quelques coins de rue (trois ou quatre) ensuite ma jambe droite se traîne (je me suis rapée le bout des orteils avec mes sandales

).
La fatigue me rend impatiente. Je pense que c'est le pire pour moi. Je suis de mauvaise humeur avec mes fils, je n'endure pas toute cette activité autour de moi alors que moi je me sens au ralenti en ce moment. La nuit, je ne peux pas m'empêcher de penser... Si j'ai une sep je vois le pire... si j'ai pas ça, j'ai peut-être une tumeur ou un cancer de la moelle (vous voyez le genre!! la nuit je panique, je ne contrôle pas mes pensées)...
Je veux pas vous embêter... mais des fois je me sens un peu seule... les gens me disent "oh, mais tu as l'air bien pourtant, tu es malade? pourquoi tu viens plus en cours?" ou ma famille, je peux pas parler de mes inquiétudes, parce que du coup ça les inquièterait eux aussi...

Je viens de vous faire un chapitre là!!! En tous les cas, venir vous lire, même si je ne dis rien, me fait du bien. Je vous trouve très positifs et solidaires, les uns envers les autres et je trouve ça super.