Inscription pour la rencontre lors du W.E. du 11 Juin 2010
Il a hâte notre Christounet, et enthousiaste sans doute de cette rencontre comme chacun de nous 
(Ou alors tu aime quand les choses sont bien structuré, quand elles sont à leur place, un peu comme la logistique quoi).
Hmmm
Navrée mais faut pas, mais vraiment pas :/
Au plaisir^^

(Ou alors tu aime quand les choses sont bien structuré, quand elles sont à leur place, un peu comme la logistique quoi).
Hmmm
christounet a écrit :Si Karven, on se faisait du soucis.
Navrée mais faut pas, mais vraiment pas :/
Au plaisir^^
Bon, pour répondre à Christounet, à propos du nombre de participants à ce W.E, nous sommes actuellement 8.
Depuis la dernière fois où j'ai communiqué sur le sujet, J'ai eu deux désistements.
L'une d'elle est, mais vous le savez déjà, Karima et l'autre, Karven.
Karven m'a envoyé un email dans lequel elle m'expliquait qu'elle avait eu des nouvelles, côté hospitalier, et les medecins qui la suivaient, lui avaient décidé de mettre en place un suivi médical plus étroit, afin de déterminer ce dont elle souffrait, et ce pour les semaines qui viennent, déjà.
Du coup, ça l'a oblige à rester dans sa région, jusqu'après le mois de Juin, et l'a obligé à annuler sa participation à ce W.E.
Je lui souhaite d'aller mieux et que les médecins s'occupent bien d'elle.
Il faut absolument que je renvoie la liste des personnes qui viennent, à tous les participants, mais j'avoue que depuis plusieurs semaines, je suis vraiment pas à la fête, que ce soit côté santé, mais aussi d'un point de vue plus personnel.
Je vais vraiment me bloquer deux heures ce Samedi, histoire de préparer la suite, sinon je vais pas m'en sortir.
Je dois vous laisser et aller me coucher, je me lève à 4h et j'ai une "grosse journée" demain.
En espérant que Cruela me laisse un peu tranquille ...
Bonne nuit,
José.
Depuis la dernière fois où j'ai communiqué sur le sujet, J'ai eu deux désistements.
Karven m'a envoyé un email dans lequel elle m'expliquait qu'elle avait eu des nouvelles, côté hospitalier, et les medecins qui la suivaient, lui avaient décidé de mettre en place un suivi médical plus étroit, afin de déterminer ce dont elle souffrait, et ce pour les semaines qui viennent, déjà.
Du coup, ça l'a oblige à rester dans sa région, jusqu'après le mois de Juin, et l'a obligé à annuler sa participation à ce W.E.
Il faut absolument que je renvoie la liste des personnes qui viennent, à tous les participants, mais j'avoue que depuis plusieurs semaines, je suis vraiment pas à la fête, que ce soit côté santé, mais aussi d'un point de vue plus personnel.
Je vais vraiment me bloquer deux heures ce Samedi, histoire de préparer la suite, sinon je vais pas m'en sortir.
Je dois vous laisser et aller me coucher, je me lève à 4h et j'ai une "grosse journée" demain.
En espérant que Cruela me laisse un peu tranquille ...
Bonne nuit,
José.
Bonjour à tou(te)s,
(ps: tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé via le mail dont tu parle, j'y tiens, je pense même que c'est la moindre des choses non ? )
En effet, comme vous informe à juste titre José, j'ai si on peut dire le "privilège" d'être un peu trop suivi...
Mes news depuis, ça importe peu en fait.
Je passe surtout car je suis désolée de mon désistement, et comme Karima, mon absence ne m'empêchera pas de penser à vous.
Je vous embrasse fort, portez vous bien.
José, take care of you --'
Merci José...José a écrit :Bon, pour répondre à Christounet, à propos du nombre de participants à ce W.E, nous sommes actuellement 8.
(ps: tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé via le mail dont tu parle, j'y tiens, je pense même que c'est la moindre des choses non ? )

En effet, comme vous informe à juste titre José, j'ai si on peut dire le "privilège" d'être un peu trop suivi...
Mes news depuis, ça importe peu en fait.
Je passe surtout car je suis désolée de mon désistement, et comme Karima, mon absence ne m'empêchera pas de penser à vous.
Je vous embrasse fort, portez vous bien.
José, take care of you --'
Merci vous êtes super vraiment.
Pardon Lelette de pas avoir mis d'autre post l'autre jours --'
Pour me faire pardonner et comme avec Kosok vous voulez savoir d'où j'en suis, je vais tenter ce soir d'écrire ce qui c'est passer depuis, mais sur le topic de "ma maladie" ^^'
(Je préviens néanmoins vous risquez d'être déçu)
Hadel, merci for you too, comme quoi une Parigot annule sa présence au wikn'd et en voilà 2
PS : Christounet, tu as raison et puis il y aura sans doute d'autre occasion
Pardon Lelette de pas avoir mis d'autre post l'autre jours --'
Pour me faire pardonner et comme avec Kosok vous voulez savoir d'où j'en suis, je vais tenter ce soir d'écrire ce qui c'est passer depuis, mais sur le topic de "ma maladie" ^^'
(Je préviens néanmoins vous risquez d'être déçu)

Hadel, merci for you too, comme quoi une Parigot annule sa présence au wikn'd et en voilà 2

PS : Christounet, tu as raison et puis il y aura sans doute d'autre occasion

Des photos ?
Ok ... mais vous pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu

Là, soudainement, un doute jaillit dans l'esprit des participants à ce W.E. :O

P.S. : Il marche du tonnerre ce nouveau traitement !!!!
Hein ? Quoi ? Des effets secondaires ? je ne vois pas de quoi vous voulez parler o:
Non, vraiment pas O:
Ok ... mais vous pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu

Là, soudainement, un doute jaillit dans l'esprit des participants à ce W.E. :O

P.S. : Il marche du tonnerre ce nouveau traitement !!!!
Hein ? Quoi ? Des effets secondaires ? je ne vois pas de quoi vous voulez parler o:
Non, vraiment pas O:

Je penserai à vous, tacher d'en profiter, de vous éclater et tout et tout, j'espère que le beau temps sera au rdv^^
Merci Samouraï pour ton ti msg (ps ne lit pas mon topic, parce que le suivi là...) --' LOL
Bises et portez vous bien^^
Ps : José, je préfère de loin ta photo qui est sur l'emplacement de l'avatar, enfin ton profil quoi oO'
Merci Samouraï pour ton ti msg (ps ne lit pas mon topic, parce que le suivi là...) --' LOL
Ps : José, je préfère de loin ta photo qui est sur l'emplacement de l'avatar, enfin ton profil quoi oO'
Bah quoi, elle est bien la photo où je tire la langue, mes petites cousines l'ont adoréeKarven a écrit :Je penserai à vous, tacher d'en profiter, de vous éclater et tout et tout, j'espère que le beau temps sera au rdv^^

Maintenant, pour ce qui est du beau temps, heu, je viens de reconsulter les prévisions météo, et heu ...
c'était quoi la question, déjà ?

Allez, essaies de reprendre des forces : )
Je te souhaite du mieux, et que les choses s'améliorent, pour toi : )
- christine59
- Confirmé(e)
bon un compte rendu plus precis
weekend tres fatiguant
moi ,et greg on a vu hadel mettre le feu a un barbecue
josé a bruler un torchon
kosok a fantasmer sur des pompiers
on a vraiment tres bien mangés
josé a fouetté un cul de poule , et moi je l ais récuré
bref on a bien rigoler
merci a tout les participants
josé lelette wolverine kosok christounnet hadel et marion
a la prochainne
weekend tres fatiguant
moi ,et greg on a vu hadel mettre le feu a un barbecue
josé a bruler un torchon
kosok a fantasmer sur des pompiers
on a vraiment tres bien mangés
josé a fouetté un cul de poule , et moi je l ais récuré
bref on a bien rigoler
merci a tout les participants
josé lelette wolverine kosok christounnet hadel et marion
a la prochainne
Lelette, je vais être le chieur parfait, je ne bois pas de coca non plus, du café toute la journée mais à la mode ricaine, de l'eau tintée pour ne pas dire de la lavasse !
Ce week je me suis reposé mais j'ai explosé une lame du tracteur sur un pavé que ma chère Vixen (une whippet) m'a foutu dans le pré, cette coquine porte dans sa gueule des pierres de plus de 6kg, elle n'a plus de crocs, du moins ce que l'on appelle croc, chez elle ce sont des mini dents.
Ce week je me suis reposé mais j'ai explosé une lame du tracteur sur un pavé que ma chère Vixen (une whippet) m'a foutu dans le pré, cette coquine porte dans sa gueule des pierres de plus de 6kg, elle n'a plus de crocs, du moins ce que l'on appelle croc, chez elle ce sont des mini dents.