Offre suspendue, Gagner des Euros sans travailler
Offre suspendue, Gagner des Euros sans travailler
Offre suspendue (mise en place des prescripteurs, des secteurs ne sont pas couverts) !
http://www.qualitycroquette.com
Modifié en dernier par Invité le 10 juin 2010, 10:21, modifié 3 fois.
Je suis peut être de la vieille école,
mais quand je lis "Gagnez des Euros sans travailler",
j'ai tendance à être suspicieux.
On m'a toujours appris que "Pas de bras, pas de chocolat",
alors si d'autres personnes pensent comme moi,
ce n'est pas étonnant que tu constates qu'il y ait des "timides" et/ou des suspicieux, 3Pates.
Il aurait peut être fallu que tu utilises un titre moins "tapes à l'oeil", non ?
Qu'en penses tu ?
mais quand je lis "Gagnez des Euros sans travailler",
j'ai tendance à être suspicieux.
On m'a toujours appris que "Pas de bras, pas de chocolat",
alors si d'autres personnes pensent comme moi,
ce n'est pas étonnant que tu constates qu'il y ait des "timides" et/ou des suspicieux, 3Pates.
Il aurait peut être fallu que tu utilises un titre moins "tapes à l'oeil", non ?
Qu'en penses tu ?
Tu sais bien que le nombre de mot n'est pas primordial, et que ce qui compte le plus, ce sont les mots que l'on choisit, sms ou pas.
D'ailleurs, à l'époque du télégraphe, on arrivait à faire passer des messages, sans pour autant faire des phrases complètes.
Mais bon, on finasse, là.
Donc, si j'ai bien compris, pas de temps de travail ?
(une relation collaborateur/subordonné, comme tu dis, c'est très accessoire ... par contre, une relation, demandeur/fournisseur, ça me parait plus juste déjà ... )
Où je dois signer pour recevoir un chèque ?
D'ailleurs, à l'époque du télégraphe, on arrivait à faire passer des messages, sans pour autant faire des phrases complètes.
Mais bon, on finasse, là.
Donc, si j'ai bien compris, pas de temps de travail ?

(une relation collaborateur/subordonné, comme tu dis, c'est très accessoire ... par contre, une relation, demandeur/fournisseur, ça me parait plus juste déjà ... )
Où je dois signer pour recevoir un chèque ?