heureusement qu'il y a du positif c'est à dire que je vais enfin visiter la maison mercredi prochain
et après 3 semaines d'attente pour avoir le neurologue je suis passée par mon généraliste qui l'a contacté et je vais être hospitalisée il était temps, car ça fait plus de 15 jours que je suis en poussée et pas d'amélioration, surtout les yeux qui me gènent maintenant je vois double, et engourdissement des jambes

il reste plus qu'à attendre que le neurologue m'appelle pour l'hospitalisation j'espère que ça ne va pas être long!!!!! j'ai l'impression que ça s'aggrave et en plus beaucoup de douleurs!!!
et maintenant mes problèmes d'argent ne s'arrange pas je ne peux pas payer mes factures ce mois ci n'y acheter à manger!!!! tout ce stress n'arrange rien à mon état de santé
et parce que ce n'est pas fini!!! ma voiture encore en panne 500 € de réparation!!! amortisseurs mort plus pneu à changer car il y en a un qui a éclaté dû à l'amortisseur mort !!!! donc je ne peux pas le faire je vais essayer de la vendre dans l'état mais je vais y perdre
voilà mes news pas folichon!!! mais il y a des jours où vraiment je craque
bonne soirée