Le 11/04
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Le 11/04
Salut à tous,
Je suis bien, tjs en robe de chambre mais bien, j'ai bien dormi, peu mais bien, en gros ça va bien !!!
Peut-être est-ce dû à l'approche des vacances ou au fait que j'ai repris mon ttt homéo à la lettre, je ne sais pas.
Hier soir j'ai parlé de mon nouvel ordi avec Freddy il bosse dans une boutique informatique, et bien encore des dépenses, comme c'était prévu pour la fête des mères je vais la reculer un peu cette année, ou l'oublier !!!
Je me concentre sur nôtre futur w-e, ça approche à grands pas et je m'en réjouie J-15 jusqu'à l'arrivée de Dorine, Eric et Charles et peut-être Camille (si elle arrive à prendre une décision !!!).
Bon allez je fonce dans ma douche...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis bien, tjs en robe de chambre mais bien, j'ai bien dormi, peu mais bien, en gros ça va bien !!!
Peut-être est-ce dû à l'approche des vacances ou au fait que j'ai repris mon ttt homéo à la lettre, je ne sais pas.
Hier soir j'ai parlé de mon nouvel ordi avec Freddy il bosse dans une boutique informatique, et bien encore des dépenses, comme c'était prévu pour la fête des mères je vais la reculer un peu cette année, ou l'oublier !!!
Je me concentre sur nôtre futur w-e, ça approche à grands pas et je m'en réjouie J-15 jusqu'à l'arrivée de Dorine, Eric et Charles et peut-être Camille (si elle arrive à prendre une décision !!!).
Bon allez je fonce dans ma douche...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

hep lolo de quelle dècision
HELLO LOLO DE QUELLE DÈCISION PARLE TU MOI JE VEUX BIEN ENPRENDRE UNE MAIS LAQUELLE

ouffff merci zaztte
C'EST VRAI QU'IL Y À PLEIN DE CAMILLE (S)
ALORS EFFECTIVEMENT ON SE PERD
MERCI ZAZETTE

MERCI ZAZETTE

- Lolo
- Célébrité
Non ici personne ne se vexe, pas de blessure non plus, ici on dit ce qu'on veut et sans peur, pas de taboo !!!
Effectivement Camille (de Châlons) je parlait bien de Camille (fille de Dorine), c'est vrai on va se mélanger !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Effectivement Camille (de Châlons) je parlait bien de Camille (fille de Dorine), c'est vrai on va se mélanger !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- Lolo
- Célébrité
Je viens d'avoir des nouvelles de Moly, et bien les toubibs veulent la garder encore, elle a encore eu une prise de sang ce matin, il veulent connaître la cause de la fièvre donc je ne pense pas qu'elle sortira de Reims avant la fin de semaine, on verra, je vous dirais ; en attendant elle n'a plus de fièvre depuis 4 jours c'est déjà bien. A suivre...

Oui, que la fièvre soit tombée est déjà une bonne nouvelle, en espérant qu'elle puisse rentrer dans son chez elle bientôt, avec son lit, ses doudous, elle y sera bien mieux qu'à l'hôpital
Pour les parcs d'attractions, près de chez moi, enfin, à 1h environ de route, on a Europapark qui se trouve en Allemagne, c'est génial, et surtout, tout est propre là bas
Pas comme en France
Pour les parcs d'attractions, près de chez moi, enfin, à 1h environ de route, on a Europapark qui se trouve en Allemagne, c'est génial, et surtout, tout est propre là bas

Bonsoir les filles et le gars, pas l'occasion d'être beaucoup sur l'ordi aujourd'hui, alors j'ai dit à Camille (ma fille
) pas de msn ce soir, je prends l'ordi !!! mais je vois que je suis bien seule
.
J'ai eu ma piqure ce soir, j'espère qu'elle passera mieux que la semaine dernière
C'est bien pour la petite Molly qu'elle n'ai plus de fièvre, Reims ça fait un peu loin, mais il vaut mieux qu'elle y reste encore quelques jours si c'est pour son bien.
Au fait, ma Lolo, j'ai oublié de te dire que Camille (ma fille) ne viendra pas, elle reste avec sa soeur, l'entente est parfaite en ce moment, profitons-en !!
gros bisous à tous et

J'ai eu ma piqure ce soir, j'espère qu'elle passera mieux que la semaine dernière

C'est bien pour la petite Molly qu'elle n'ai plus de fièvre, Reims ça fait un peu loin, mais il vaut mieux qu'elle y reste encore quelques jours si c'est pour son bien.
Au fait, ma Lolo, j'ai oublié de te dire que Camille (ma fille) ne viendra pas, elle reste avec sa soeur, l'entente est parfaite en ce moment, profitons-en !!

gros bisous à tous et