Carnet noir
Carnet noir
Il y a quelques temps je vous avais fait part du fait que j'avais écrit un livre avec les recettes de ma grand-mère. J'avais dit également que je voulais donner tous les bénéfices de la vente à l'ARSEP. Hé bien, je suis toute contente, cela marche plutot bien. J'ai vendu potentiellement aujourd'hui une trentaine de livres. Je suis allée déposer un exemplaire à la bibliothèque de ma ville pour son exposition sur la gastronomie et me suis fait conviée à une après-midi de ...dédicace. C'est formidable et inatendu. Si ma grand-mère pouvait être encore de ce monde et apprendre ce que son petit carnet est devenu, je pense qu'elle serait bien étonnée. 

WOW! Je suis toute contente pour toi!
Dis, tu nous mettras des photos de ta scéance de dédicace?? J'aimerais bien voir Kosok a l'oeuvre
Est-il possible que tu mettes le lien pour l'achat de ton livre?
Vu que les profits vont a la SEP, ce n'est pas de la pub mal placé.......qu'en pansez vous les modo?
Dis, tu nous mettras des photos de ta scéance de dédicace?? J'aimerais bien voir Kosok a l'oeuvre

Est-il possible que tu mettes le lien pour l'achat de ton livre?
Vu que les profits vont a la SEP, ce n'est pas de la pub mal placé.......qu'en pansez vous les modo?
Merci merci, je ne sais que dire
Vous pouvez vous procurer le livre sur:
http://lulu.com/fr
Vous faites une recherche avec "les recettes du petit carnet noir" et vous tombez imanquablement sur le livre ou les fichiers à télécharger. Voila c'est tout simple.

Vous pouvez vous procurer le livre sur:
http://lulu.com/fr
Vous faites une recherche avec "les recettes du petit carnet noir" et vous tombez imanquablement sur le livre ou les fichiers à télécharger. Voila c'est tout simple.
Super Celdod. Cela a été relativement rapide.
Je dois dire que je n'ai pas encore essayé toutes les recettes! Mais j'en fais certaines régulièrement.
Je n'ai pas encore fait les comptes pour l'ARSEP mais j'ai déjà vendu potentiellement une quarantaine d'ouvrages et ce n'est pas fini car je vais faire une après-midi dédicace à la bibliothèque de la ville. C'est une affaire qui roule! Tant mieux pour la recherche sur la SEP.
Jamais je n'aurais pensé que cela fonctionne aussi bien, je pense que ma grand-mère peut-être fière de son petit carnet de recettes, il sert une bonne œuvre.
Je dois dire que je n'ai pas encore essayé toutes les recettes! Mais j'en fais certaines régulièrement.
Je n'ai pas encore fait les comptes pour l'ARSEP mais j'ai déjà vendu potentiellement une quarantaine d'ouvrages et ce n'est pas fini car je vais faire une après-midi dédicace à la bibliothèque de la ville. C'est une affaire qui roule! Tant mieux pour la recherche sur la SEP.
Jamais je n'aurais pensé que cela fonctionne aussi bien, je pense que ma grand-mère peut-être fière de son petit carnet de recettes, il sert une bonne œuvre.
Des petites nouvelles. Voila, j'ai vendu environ 50 exemplaires. Je suis très contente. Cet après-midi j'étais invitée à la bibliothèque de la petite ville d'à coté de mon village et surprise,il y avait le journaliste du canard local. Encore un petit peu de pub, c'est super pour la recherche car je pense que j'arriverai à faire un beau petit chèque pour l'ARSEP.
Merci à tous et à toutes, c'est grâce à vous.
Merci à tous et à toutes, c'est grâce à vous.