bonjour a tous,service p'tit dej

et bonne journée a tous

petite pensée pour 3pates,voici une boite de bouchoirs

Et son Altesse desire autre chose avec son andouillette pas trop cuite ?????3pates a ecrit :Def, merci pour le tit dej, mais tu as oublié MON ANDOUILLETTE.
ET MON ANDOUILLETTE, pas trop cuite s'il te plait
On va voir ce qu'on peut faire....Kosok a écrit :Je sais que c'est beaucoup abuser Defcom, mais puis-je avoir du thé, un yaourth, une pomme, une tartine beurre confiture?
Qui ne demande rien n'a rien,n'est-ce pas? Quand quelqu'un est serviable autant avoir son petit dej favori, désolée mais moi le café le matin, beurck!
super,il y a au moins quelqu'un de satisfaitKarima a écrit:merci pour le ptit dej defcom.....toi au moins tu sors de l ordinnaire!!!
mais bien surTroispates a écrit : Ce n'est pas à cause de ce coq de Defcom quand même, ne t'inquiète pas, ce faux frère ne va pas laisser ses plumes vierges.
bonne question !!!!!Christounet a écrit : Qui est le premier à c'etre enrhumé, voila la question.
Bien sur,d'ailleurs,humez cette bonne odeur dans le poulaillerChristounet a écrit : Aaaaaahh Defcom merci pour le maroille, mais l'avais tu sorti de l'emballage hier soir car il faut qu'il soit coulant sinon il ne donne pas tout son arôme.