Heu voila, j'avais disparu corps et bien de nouveau pour une nouvelle grosse grosse poussée (8 ème). Je reviens ce soir d' un bolus de 5 jours de cortisone à mon hotel préféré de Berq/Mer.J'ai eu droit a de nombreux examens,mes bras ressemblent à une poupée vaudoue (mignon, non?)?
A vous je ne peux pas vous cacher que j'ai le moral au fond des chaussettes: je n'arrive plus à gérer ma vie de mère, d'épouse, professionelle (incompréhension totale des collègues qui me voient quitter un jury de concours pour aller .... à l'hopital, "elle aurait pu rester encore 45 minutes quand même

", ben oui et moi mes neurones claquent encore 4 jours sans traitement, veille de grand week-end). Ma consolation, celle de savoir que MA décision était la bonne car ma récup est bonne et Dieu sait qu'il y avait des problèmes. J'ai pitié de vous,je vous énumère pas.
Mon traitement ne me stabilise pas, je sais que les médecins cherchent des solutions mais ma vie à moi, égoïstement, je la vis mal pour l'instant.
Scusez moi les amis, mais c'est dur!