Un peu démoralisée en ce moment je suis blasée je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas
2003 sep, 2009 maladie de ménière et maintenant Thyroïde
je ne sais plus vraiment quoi pensais peut être que faire une greffe de la tête serait une solution avec le cou bien sur beaucoup me dirait c'est pas très grave comparé a la sep mais en même j'en ai ras le bol je voudrais bien que ca s'arrête je n'ai que 26 ans !!!!!
Encore autre chose !!!!
Bête question: tu es sure que c'était une maladie de Ménière? J'ai eu des problèmes d'oreille/équilibre qui à première vue pouvait être Ménière ou des problèmes vestibulaires, mais qui se sont révélés être "simplement" dû à la sep. Les problèmes d'oreilles sont souvent ignorés. J'en ai eu une deuxième fois et là un neuro idiot m'a simplement dit : "oreilles: pas un symptôme de SEP!" ce qui était tout à fait faux. Ca a même répondu génialement à la cortisone!
Ca ne change pas grand chose, sauf que ca t'enlèverait l'idée que tu cumules les problèmes. En tout cas, je comprends que tu ne trouves pas ca drôle! Courage!
Ca ne change pas grand chose, sauf que ca t'enlèverait l'idée que tu cumules les problèmes. En tout cas, je comprends que tu ne trouves pas ca drôle! Courage!
Lorsqu'on m'a dit maladie de meniere je n'y ai pas cru donc j'ai demandé irm et conseil aupres de neuro helas ils sont arrivés au même stade maladie de menieres et rien a voir avec la sep car tout les resultats confirmait meniere plutot que la sep de plus ma mere est atteinte de la maladie de meniere qui elle semble etre une maladie héréditaire !!!!
en meme temps je ne vous dit as que j'espere que des que j'arreterais mon traitement de fond j'espere que tout s'arretera car dep rebiff plein de pb mais ca marche plus ou moins pour la sep que choisir ttes les maladie du monde ou sep evolutive ?
en meme temps je ne vous dit as que j'espere que des que j'arreterais mon traitement de fond j'espere que tout s'arretera car dep rebiff plein de pb mais ca marche plus ou moins pour la sep que choisir ttes les maladie du monde ou sep evolutive ?