Virus administratif

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Defcom

Virus administratif

Message non lu par Defcom »

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de l'Administration fiscale....
Image

NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire !!!
Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer les caisses de l'Etat.
En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, voyages à l'étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées,
contrôle et surveillance des "délinquants" de la route, etc.)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays,
mais notre pays est l'un des plus touchés et tous les antivirus testés à l'Assemblée Nationale
depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion.
Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire,

suivez les instructions ci-dessous...

monsieur l'inspecteur des impôts,je vous écris pour résilier mon abonnement.
En vertu de la loi informatique et liberté,je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d'adresse ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

riree J'imagine sa tête en recevant ce genre de courrier... Peut-être qu'il a le sens de l'humour ? (euh... J'ai un tonton contrôleur des impôts, et je ne suis pas certaine que ça le ferait rire :roll: )
Invité

Message non lu par Invité »

Lelette, pour faire rire un contrôleur des impôts, tu lui marches sur le pied, il parait que ça marche, il rigole ?
Lelette

J'essaierai à la prochaine réunion de famille, mais c'est pas gagné :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Defcom, serais tu ce dangereux terroristes qui conduit les citoyens à la désobéissance civique?

Comment ferais l'état français pour payer les agents de la SNCF, de la POSTE et de toutes ces belles administrations dont les syndicats vous explique la façon dont on peut etre payer sans travailler.
Defcom

Terroriste,le mot est fort,je préfère agitateur mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

j ai reçu mon virus hier!! :lol: :lol: :lol:
Virgin

Message non lu par Virgin »

:lol: :lol: :lol:
Defcom

karima a écrit :j ai reçu mon virus hier!! :lol: :lol: :lol:

pa2bol
Kosok

Message non lu par Kosok »

Un virus à diffuser d'urgence, je l'aime mdr3 mdr3 mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
christounet

Moi je l'ais reçu en début de semaine à rentrer pour fin juillet.
Defcom

il frappe fort ce virus mdr
Lelette

Il est très contagieux, en effet... Je l'ai contracté la semaine dernière, et j'ai commis l'erreur fatale d'ouvrir l'enveloppe. Tu aurais dû nous avertir plus tôt Defcom !
Defcom

il suffit de résiler son abonnement comme moi mdr3
christounet

Je me demande quand même ce que ferait le Ministère des finances s'il recevait des millions de demande en très peu de temps car il leurs est obligatoire d'ouvrir chaque courrier et d'y REPONDRE.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »